B16a

Status
Not open for further replies.

CharleyCRX

Legacy Member
SLut ... moi pis mes chums on veut partir un group buy sur des B16A pis je voudrais savoir si yen a du monde ki son intéresser ??? :bigup: pis je vais faire le tour des shop ki vend et pose des moteurs et je vais demander le prix installer et sans instalation... donc présentement j'avais l'intention de me faire des estimer chez : Ad tunning, camo tunning, Mcculum Racing, L Sport, Osaka, Engine land, Japan motor sport, trac, J-a Tunning...
si vous aves d'autres shop a me conseiller et que vous savez qui font d bons prix et pas trop cher faites moi signes

charleycrx@hotmail.com

présentement on ai environ 7... :goofy:
 
I got mine installed in my 89' CRX at advanced EFI and they do a hell of a job on the engine mount kit!!!! they install real JDM engine mounts...no cheep kit and best of all no welding!!!! it's been a year I have the engine and so far no problems except the starter that i had to replace....:bigup:

B16A rules...especially in a REX!!!!

:bow: B16 REX!
 
I've heard advance do poor jobs sometimes...but I have nothing to back it up. That's only what I've heard....
 
t'as tu une idée du prix....sans l'installation...
je serais p-e intéressé...

donne moi des niouzes..

Sébas Ft crew
 
dsl annulé

on la annulé on était 7 mais 6 ke c p-e....
donc jai prit la décision de ne pas gosser....
mais pour 2500 cetais installer un 88-91 j spec...
 
moi j en connait des histoire sur efi (pas fort ) engine land fais des bon prix et pour la pose j ai vue des char de pitstop et puis tout une criss de belle job c zaphir le proprio de engine land qui me la referrer
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top