please keep your eyes Open /// garder les yeux ouvert

Status
Not open for further replies.

rbs14

New member
jme suis fais voler mes mags et tout mes outils cette nuit entre 00:30 et 07:00

jvais donner une recompense si quelqun peux m'aider a les retrouver !!!!

--------------------------------------------------------

got my wheels stolen from my place last night and my tool box !!!


i will give cash to the person that help me find my shit back


mon coffre / tool box :
SSPX1315.jpg


mags / wheels :
DSC_0073.jpg


pour me rejouindre / to reach me :
514 984-5095

Pierre-Olivier
 
dans un remise dans mon carport ... tout etait caché !!!

Gravity Gullflame 18x8.5+35 // 18x9.5+15
3 set comme sa au QC 2 gold et moi gunpolish

l'auto etait a rosemere ... donc dans le coin de terrebonne / st-eustache ... mais sa peu etre partout !!!
 
Cherche quelqun qutu connais , lamis dun dtes amis ou whatever quia dja fait un tour a ta cachette , si jserais dans ton boute jcheckerais aussi malheureusement jsuis de louiseville :p dsl quand meme bonne chance dans tes recherches !
 
ta pas vendu dkoi a kkn resament ??? c sure que la persone sachais ska faisait vrmt desoler les mag etais sa coche des que j'en vois des pareil jte fais signe et tes outil :S c plus dur a trouver bonne chance en esperant que le gars va les mettre sur lespac chek sur ce site a tous les jours pi genre kijiji clubcivic vwquebec rhd c chiant mais comme tu dit tetais les seul a les avoirs

*tu*
 
Tk les Mags sa sra pas dure a trouver sa c certain a moin kil les vende au states ou ds lreste du Canada !!!! :run: Criss De Voleur Pauvres :squintfin
 
desoler po, cest vraiment shiant!

quelqu'un est venu chez toi recement? genre pour acheter de koi
 
non je vend jamais de chez nous ... tout le temps de meet a quelque part d'autre ...

sa peux etre n'importe qui ... UPS guy , gars de post canada , quelqun qui a passer dans rue , une connaissance croche a mon frere !!!
 
Je te feel moi aussi je me suis deja fait voler mes outil et piece que je venais d ' acheter (lug nut jdm , jdm sticker, blow off trust, piece tein etc ...) entoucas si je vois les meme mags que toi et les meme set - up style offset et grandeur pneu etc, je te communique sans faute ! *tu*
 
criss ca fait chier des voleur....

garder l oeil ouvert sur les forum us les boys....zilvia, nico, freshalloy, gtr canada, etc

si le voleur est moindrement intelligent y va essayer des vendre au state parce que si y roule ca au quebec ca va ce savoir!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top