Teg RS 1994 contre 240sx 1989 qui gagne ?

Status
Not open for further replies.

DanteMustDie

Legacy Member
Comme le sujet, qui gagne dans une course en ligne droite à partir d'un départ arrêté.

La teg a 140 hp et 127 de torque
La 240 sx a 142 hp et 150 de torque.

La teg est moins lourde mais je sais pas de combien exactement.
Chauffeurs égals, moteurs en parfaite condition.
 
Last edited:
Sorry but those kind of questions are so stupid!

ok now what about a lada with a jackson racing supercharger and a custom turbo racing against a hyundai poney with the same mods. who will win?

You wanna know? you get on the track and you try!

my 2 cents
 
Originally posted by dji
Sorry but those kind of questions are so stupid!

ok now what about a lada with a jackson racing supercharger and a custom turbo racing against a hyundai poney with the same mods. who will win?

You wanna know? you get on the track and you try!

my 2 cents

and i agree with you , on the wrong forum too

wanna know who is faster . RACE IT you'll know after
 
euhhhhhhhhh ....... c'est parce que le gars pose une question puis il aimerait que du monde intelligent qui savent la réponse lui réponde ........
 
Originally posted by dji
Sorry but those kind of questions are so stupid!

ok now what about a lada with a jackson racing supercharger and a custom turbo racing against a hyundai poney with the same mods. who will win?

You wanna know? you get on the track and you try!

my 2 cents

To me.... There are now stupid questions... Only stupid answers...
 
Do you have to fall off a bridge to know what will happen??? NO... Because some ppl did it before you...

His question is legitimate... Maybe someone tried this b4...
 
c'est qu'on peut pas repondre a ca juste avec les chiffres.

1.qui gagne? en lapping ou drag?
2.les autos sont vieille! la compression peut etre mauvaise!Donc moin de hp et torque
3.temperature peut avantager plus l'une que l'autre!
4.les chauffeurs! un peut-etre habituer avec un rwd et l'autre avec un fwd.

etc.. il y a trop de facteur et d'inconnu! et ditent pas "oui mais si tout est parfait" ca se peut pas!

apres ca il va aller dire qu'il a lu sur un forum internet qu'il est plus vite avec sa teg qu'une 240sx! peut-etre! mais ya jamais rien de certain!

j'ai fait un temps au drag. maintenant je sais en comparant les chiffres qui est plus vite que moi! c'est simple!

j'ai pas demander quelle auto entre un talon et une wrx est le plus vite! TU vas a la track et tu compares!
 
Last edited:
Originally posted by dji
c'est qu'on peut pas repondre a ca juste avec les chiffres.

1.qui gagne? en lapping ou drag?
2.les autos sont vieille! la compression peut etre mauvaise!Donc moin de hp et torque
3.temperature peut avantager plus l'une que l'autre!
4.les chauffeurs! un peut-etre habituer avec un rwd et l'autre avec un fwd.

etc.. il y a trop de facteur et d'inconnu! et ditent pas "oui mais si tout est parfait" ca se peut pas!

apres ca il va aller dire qu'il a lu sur un forum internet qu'il est plus vite avec sa teg qu'une 240sx! peut-etre! mais ya jamais rien de certain!

En voila un réponse intélligente!!!!

Alors ta conclusion, c'est que pour ces raisons, c'est difficile de répondre!!!
 
Merci de ta réponse Lowexr.

Peux tu me dire ce qui fait que la 240 ne peut gagner, malgré qu'ele a plus de torque ?

Il semble être tellement difficile d'avoir une réponse sur ce forum, je crois que certains ne visent qu'à ne pas passer pour des gens qui ne le savent pas et mettent une réponse de smart-ass juste pour augmenter leur nombre de post.

Cela dit, à moins que vous aillez des détails sur ma question, ne postez pas ici.
 
Le probleme 1- tu est dans un forum de circuit routier et le 2e ben tu nous demande si tu te pognerais contre un 240 sx qui gagnerais . ELLO ont c'est pas quel genre de pilote tu est , la condition de ton auto nie la condition de la 240 non plus quel genre de pilote conduit la 240 .

Tu demande une question que toi seul est capable de repondre .Va courser contre le char en question , dans tes condition tu va savoir lequel est le + vite !!!!

anyway dans ton boutte a coteau ya un beau stretch quasiment destiner a courser .
 
Non ce que je demande c'est quelle voiture est la plus rapide. Donc à l'état neuf, avec chauffeur égal, quel voiture dépasse l'autre. C'est tout simplement une question de calculs que moi, avec mon expérience plus que limitée, je ne peux répondre.

Lâchez moi avec la qualité du chauffeur, je parle strictement côté technique et de chiffres.
 
je n'aime pas non plus ce genre de question... comme tout le monde dit... va l'essayer... à moin que tu est déjà gagé 5000$ sur cette "course" :D .Comme dit ta signature... tu a finalement ta teg... donc il est trop tard pour changer ;) et pour répondre à ta question la teg devrait passer en avant!
 
merci enfin une réponse simple lol. tu es le premier qui dit que la teg passe devant mais c'est correct. la seule chose que je voudrais de plus c'est de savoir ce qui donne l'avantage à la teg ou vice versa. comment tu as fait pour décider que la teg était plus vite.
 
mazda_racer said:
euhhhhhhhhh ....... c'est parce que le gars pose une question puis il aimerait que du monde intelligent qui savent la réponse lui réponde ........

wow quelle beau reply *fag*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top