Ou acheter un sr20det?

Status
Not open for further replies.

SuperHicas21

New member
Comme le titre le dit, je cherche un moteur sr20det et je me suis dit que c'est vous qui saviez ou est la meilleur place ne acheter un. Le prix ets un grand facteur, le moins chere le mieux mai un swap complet!! Si vous avez des opinions la dessus laisser moi savoir... Ou si vous connaisez qqu qui en vend un...
 
euhh ... va dans des shop JDm ... les sr20det tournent autour de 1600-1800 complet complet

Jpence que c'est asser rare par contre de lavoir avec l'intercooler et le piping .. tu peux max te negocier un SMIC la bas

JDM montréal
JDM motor import sont 2 bonne place avec des bon gars
 
hum tokyo motor import est a 1450 si je ne me trompe pas ! mais trouve toi un moteur avant de parler de prix quand tu va chez les wong
 
Jte conseille jdm montreal et celle de jdm racing ! 2 tres bonne place fiable et excellante service ! Pas comme d autre place que te reviens et t attendre avec un bat de base ball lol
 
JDM RACING MOTOR

6600 Rue Magloire
Saint-Leonard, QC H1P 1N9
(514) 327-3231

C'est la meilleur place, les gars sont vraiment cool!

tu va peut etre payé 100$ de plus mais si ya dequoi il respect la garantie pis yon de tres bonne piece,moteur...

en2ka moi jai toute boycotter les autre pis cest juste la que je vais depuis 4 ans et jai toujours été satisfait...
 
Comme le titre le dit, je cherche un moteur sr20det et je me suis dit que c'est vous qui saviez ou est la meilleur place ne acheter un. Le prix ets un grand facteur, le moins chere le mieux mai un swap complet!! Si vous avez des opinions la dessus laisser moi savoir... Ou si vous connaisez qqu qui en vend un...

Salut viens me voir chez Japan Motor Import 4255 Metropolitain est a ST-leonard ou chez JDM Montreal 10580 Ave. Ethier a MTL-Nord .... demande pour Patrick ou Dein a n'importe qu'elle des 2 places...we gonna hook you up nice *tu*

***kit 100% complet qui manque rien avec ignitor et MAF... tests de compression surplace disponnibles pour 1700$ si tu veux un redtop ... je peux meme te donner le sidemount intercooler avec le piping si tu veux!***


514-369-6666 ou 514-369-3330 Pat *tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top