body shop a conseiller

Status
Not open for further replies.

ludelude

New member
salut ma prelude a eu un nouvelle peinture il ya environ 4 ans par l'ancien proprio (peinture degueulasse quil doit avoir payé 500 piace...) donc je cherche un bon body shop sur la rive sud de préférence qui ne me couterais pas trop cher (2000-2500) pour l'auto au complet quelqu un connais une bonne place?
 
merci je vais garder en tete mais si quelqu un a quelqu un de bon sa rive sud sa serais aprecier pcq 40min de route pour aller le fair estimer c est chian un peu lol
 
je connais pas trop ses prix, mais pas mal de monde d'expérience. Ils font la job d'assurances, ainsi que les véhicules de la ville. Je suis allé visiter pour leur faire un entrevue d'entreprise pour l'école. Le peintre a plus de 30 ans d'expérience. Je sais pas si y'a du monde d'ici qui y ont été pour des commentaires, mais la job que j'ai vu été vraiment bonne et méticuleuse. Le proprio a toujorus 1-2 stagiaires, et le reste c'est tous du monde avec plus de 10 ans dans le métier.

Carosserie J L T
915 Rue Vercheres, Longueuil, QC J4K 2Y8‎
(450) 646-3099‎
 
salut ma prelude a eu un nouvelle peinture il ya environ 4 ans par l'ancien proprio (peinture degueulasse quil doit avoir payé 500 piace...) donc je cherche un bon body shop sur la rive sud de préférence qui ne me couterais pas trop cher (2000-2500) pour l'auto au complet quelqu un connais une bonne place?

Tremclad, 50$.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top