mecanique VR6

Status
Not open for further replies.

VR6powerVW

New member
J'ai une mecanique VR6 complete mot , tans , ecu, cluster brake susp tout... j'demande 5500 non nego. 95 123000 km parfaite shape.
 
Man les gars vous demandez trop cher pour des VR6!!!! heille je pourrais avoir un moteur de 240 sx du japon turbo env 250 ch si je me rappelle bien pouur 1800!! Fait moi pas a croire que ton vr6 a 5500 cé une bonne affaire! J'ai présentement une 240sx 97 et je cherche une jetta vr6..... je suis ben mieux d'en acheter une déja vr6 que d"aller payer 5500 pour en modifier une non??!!!
 
J'avoue que 5500$ c'est cher mais il faut que tu comprennes qu'à ce prix la t'a pas juste un mot, t'a les brake, suspensions nouveau beam arrière avec encore les shocks et brake, tank à gaz. Nouveau master cylindre tout quoi. Pas une mécanique volé et batu par des mangeux de riz:p
 
En plus à ce prix t'a pas de transmission pis il te la faut pis c'est ça qui coute cher et est rare. T'a peut-être trop fait de jus dans ta vie.
 
ouais

jle fou dans ma golf 92 en fin d'compte mais si tu m'offre mon prix yer toi... j'ai pas la colone de steering mais j'ai la crémaillere c tout c'qui manque
 
trop cher.....

faut quand meme pas exagerer vr6 c`est depasser je peu avoir 1.8t pour moins cher que ca pis installer le tout legit bien sur;)
 
assurance

pis en plus, quand t`en achete une deja vr6 té tellement chanceux que les assurance te demande le double de $ par année t`a raison cé ben mieux:rolleyes:
 
bah c"pa grave

c'est pas grave j'lai mis dans ma Golf :) pis juste ek une chip pis un ti secret a moi ben shu a 205 hp 210 de tq fak j'men plein pas :) pis le sound de freak que ca a c juste trop fou ... mais 1.8t pis Vr6 ca s'accote pas mal
 
attt ::::: vr6powervw

j'ai besoin de suspension comme peut etre bilstein , neuspeed et un exhaust pour mon vr6. Tu connais tu quelqu'un qui en a un
 
VR6powerVW


He man j'aimerais savoir c quand que tu a pogner ton moteur VR6 et a travers qui svp ...:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top