je suis rester staller avex mon silvia sr20det

Status
Not open for further replies.

mk2ballermk2

New member
salut tout le monde je vien de finir mon setup sur mon sr20det et jai ete le faire tuner chez almasi par robin....en partant de la je toruvai kil puffai un peu ..mais il fesai juste rouler un peu riche dut a un oxygene sensor defect......mais la aujourdhuit je suis rester prix a une intersection et la le moteur parr pu..defoi il par mais il puff tressssss noir et jai de la miesere a avancer....est-ce lier a une erreur lorsque jai fai chiper lecu(mauvais tuning)...je c pas trop koi pensser...c kand mm etrange ke sa soi arriver 3 jour apres la session de dyno chez almasi...

upgrade.....fmic, boost controller ,wasegate ajustable,gt28,injecteur 600cc venom,maf 300zx z32,ligne dexhaust 3 pouce...c pomal tout....

si vous pouvez maider se serais tres aprrecier...je vais verifier mon maf demain matin voir ce ki en est avec celui ci...

ps:mon idle rochai en sortant du dyno et sa ne setais pas regler je croyaii ke cetai seulement le o2 ki fesai sa...je lai commander je linstalle des ke je le recoi
 
check ton piping, il doit etre deploter et tu as surement un gros boost leak ! Ton Maf capote et shoot ben du gaz donc ton moteur calle et il se noie
 
je vien de changer mon maf....et sa marche pas plus mon ancien maf etai bel et bien defect javai pas de signal ki sortait!...mais aik le nouveau maf ki fonctionne bien sa marche pas mieu:(
 
jai verifier les numero su mes maf

ancien:
22680 30p00,a36-000 n62
(1Z10F)

nouveau:
22680 30p00,a36-000 n62
(21103)

je me demande si les numero ''puncher''sur le sticker son important pcq le reste des numero son pareil ...n62 pour un n62 sa devrai marcher non?
 
Quelqu'un a une reponse a sa ... bref en tenant compte que le maf, injecteur, piping sont tous en bonne etat. qu'es qui a regarder d'autre? ... aidez le un peu il sort pu de chez eux et il dort pu la nuit ;)
 
Quelqu'un a une reponse a sa ... bref en tenant compte que le maf, injecteur, piping sont tous en bonne etat. qu'es qui a regarder d'autre? ... aidez le un peu il sort pu de chez eux et il dort pu la nuit ;)

fait le cheker par un garage ki se connais ds les moteur turbo. et tu la dis tu roule trop rich et si i part po p-e ya dkoi ake ton alternateur
 
Apelle Robin... Si ton maf étais pas fonctionnel quand ta eu un tune et la tu as une lecture du maf... Sérieusement Robin a pas vu que ton maf étais pas bon sur le dyno!?
 
d'apres moi il fonctionnais sont maf parce quil a rouler 2 ou 3 jours et tout allais bien avant que son probleme survienne
 
Apelle Robin... Si ton maf étais pas fonctionnel quand ta eu un tune et la tu as une lecture du maf... Sérieusement Robin a pas vu que ton maf étais pas bon sur le dyno!?

c sa ke je penssai je vais lappeler des que possible.....et non i roulai po bien...javai un tres mauvais idle,ya staller 3 fois,pi une fois sur lautoroute ya manquer pendan 30seconde a peu pres.....tout sa en 3 jour:(
 
Apelle Robin... Si ton maf étais pas fonctionnel quand ta eu un tune et la tu as une lecture du maf... Sérieusement Robin a pas vu que ton maf étais pas bon sur le dyno!?

et non sinon il men aurais parler dapres moi....il mavai di qu'il fallai ek ej change mon o2 mais sa ete changer et le probleme persiste mm avec le maf fonctionnel...il puffai noir acoter depui jtai sorti de la

tk jai hate ke sa se regle :p
 
bon!jai trouver mon toruble....cetait vraiment lancien maf defect ki avai ete tuner...et mon ecu ne lisai pas le ''bon'' signal du nouveau maf...alors jai ete avec mon ordi chez almasi ,robin ma arenger de koi pour je puisse rouler avec ...jai rendu vous cette semaine pour faire une derniere run de dyno;)

merci pour vos conseil et jespere ke sa pourra aidez quelque un de ses jour;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top