[B]240sx sans clutch safety!?[/B]

Status
Not open for further replies.

Blew3d

New member
Bonjour, jai acheté un 240sx en Ontario et il a du passer une inspection pour pouvoir plaquer au Québec. Ca a été un méga F.A.I.L. mais rien de trop grave (Majeur sur la suspension).

Il ne me reste qu'une chose a regler et c'est le démarrage au neutre. J'ai vérifié les forums et la clutch switch elle meme, et elle n'est pas bypassée.

Je crois que c'est le clutch interlock relay qui est defectueux. Je voulais tout simplement savoir si vous connaissez d'autre causes de demarrage sans clutch, ce qui m'aiderais.

Merci.
 
Meilleur solution serais de passer ton inspection par un gars que tu connais bien..sinon va toujours avoir un truc
 
un s14 ou s13?

sur mon s14 c'est marquer dans le manuel que sur les model canadien t'est pas oubliger de peser sur la clutch pour partir le char.
 
est-ce que ce serait possible?, parce que jai le interlock relay et la switch...ils sont bien la.

Ils les auraient installés sur toutes les 240?
 
sur ma S13 je pese pas sur la clutch pour le démarrer .. mais yé au neutre

sur les S14 ... faut que tu clutch pour demarer
 
Jai verifié dans le shop manuel et le wiring diagram US et CAN sont differents, le CAN passe directement de la clée au par le main harness starter.

Et dans la liste de la position des couettes et des pieces , a coté du interlock relay cest toujours écrit M/T USA model...


Comment on peut attester ca? -.-
 
Jme suis ostiné avec le gars des pieces chez nissan jusqu'au moment ou il me donne une attestation avec le wiring diagram de la clutch signée.

CAN model = no clutch switch
USA model = no day running lights.

Je crois que cest les deux seules differences. (apres de nombreuses heures le nez dans le service manuel)
 
good c bon a savoir !!! moi mes 2 s14 sont comme sa ... yont des sensor sur la pedal ... mais jpense plus c pour le cruze controle
 
toute mes s13 partait sans peser sa clutch.... Peut etre s14 sa changer apres. Et pour les daytime c'est vrai. Le bumper dici non pas la grille en plastic comme au states
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top