annuler hicas?

Status
Not open for further replies.

240sxdrifter6

New member
bonjour, j'ai un 240sx stock 92 et j'ai des problèmes avec mon systeme hicas, on dirais que le cul se probleme ou j'sais pas quoi, la lumière est allumer depuis environ 6 mois.. j'en avais pas faite de cas mais bon maintenant il est temp d'arranger ce qui cloche...

Alors je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire en détail comment l'annuler(l'enlever complètement serais trop couteux et compliquer) alors j'ai l'intention de me commender une hicas lock bar sur ebay, ou si quelqu'un en a une ici whatever, et la posée. Mais il n'y a pas d'instruction rien..avec des image ou whatever du genre sa irais bien..

C'est surtout pour l'hydrolique le problème, quoi faire avec toute les hoses? y'en a t'il de pogner sur le diff? et celle de power steering? et tout

j'ai regarder sur le forum avant de poster, mais il n'y a pas vrmt de poste qui montre comment...

merci beaucoup!
 
moi jai rouler avec un hicas cancellor pendant 3 ans . Mais s'est pas aussi rigide qu'un subframe complet non hicas.

Pour annuler ton hicas sa prend une bar anti hicas et faudras canceller la deuxieme sortie de ta pompe a power steering ou en mettre une non hicas. Arache les 2 hose en dessou de l'auto et un gros module qui est du coter droit a larriere.

je te conseil de juste changer ton subframe pour un subframe non hicas et changer ta pompe a PS.

Pm moi si tu cherche quelqun pour le faire d'ici juin je devrai etre en mesure de le faire
 
D'accord je regarde sa :p et, pour un subframe , c'est quoi sa me prend exactement? (dsl mon ignorance je connais pas TROP sa :p) et combien sa peut valloir?
 
sa vaut environ 300$ diff , table et tout les bras inclus ! JDM montreal est une belle place pour en acheter un. J'en ai acheter un et je suis satisfait du bon service. Le Gars sapelle Nessar Je croie.
 
ok, et tout est bon de la? y'a aucune crosse? pcq j'en ai entendu beaucoup sur les jdm shop..sinon ici sa se vend moin chere surment?
 
sinon un hicas lock +-150$shipped fait la job? sa porte quand meme bien? aucun danger ni rien? moi c'est pas pour drifter, c'est juste que faut j'arrange sa :p
 
c'est sur sa fait la job mais j'ai trouver sa un peu mou ... sa me guossait. Et puis en plus les tie rod-in se sont user et le meme probleme est apparu . A 79$ LA tie rod-in c'est plat. Jte conseil le subframe ... En plus que ta des troubles avec ton Diff je croie que sa serait un bon deal.
 
ouais, j'avoue ;) tant qu'a faire quelque chose, je vais le faire comme faut, merci bcp de ton aide! derniere question, apart ce que tu ma dit plus tot, y'a juste la PS a 'bypasser' et enlever les cochonnerie, sinon y'a rien d'autre ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top