Inspection suck

Status
Not open for further replies.

JDMfan

New member
Hey jai pogner une inspection aek mon S13 swappé sr pi mes lumieres de reculons ont jamais marcher, jsais quia un sensor avec 2 fils sa tranny qui sert a rien , jimagine que cest lui mais jai aucune idée ou le plugger , quelqun sais ou jdoit les connecter ?
 
mon chum as juste mit une switch on/off dans le dach le gars a saaq as dit que c'etait ok tant qu elle marche c'est bon... tk tu pense jamais a allumer le switch en reculant sa plus servi as date pour ecurer le monde en arriere loll mais bon informe toi lui sa passer pas de trouble (240sx 92)
 
......... Pas besoin de switch........ jai swappé mon SR20 et tout fonctionne comme OEM. Je vois pas quest-ce qui clocherait excepté le systeme anti-polution.
 
BTW, le sensors c'est les meme que sur ton ancienne transmission. Je vois pas ou est le problème ?
 
on as jamais ete capable de faire marcher che pas pourquoi p-e le sensor etait defectueux metton qu'on c'est pas casser la tete pi sa passer juste une idée de meme...
 
Ah jva minformer pour la switch si ca marche tant mieu , sinon jva essayer de partir un positif dla batterie, plugger sur un des 2 fil du sensor , pi reprendre le positif pour lamener drette ca lumiere , pi passer un negatif direct dla batterie a lumiere , on verra sque sa va donner. Merci pour les infos
 
weeeeeeeeeeee fait pas ca là...... c'est pas un peu broche a balle ?? Prend don le sensor de ton KA a la place! sa coute 25$ au pire!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top