Clutch ACT

Sky774

New member
Je checkais sur ebay pour des clutch kit pour ma Pulsar et les ACT me tente pas mal.
Mais sur ebay c'est pas mal juste des kits NS1 ( Silvia ) et Pulsar c,est NS5 mais le kit est pareil à part la release bearing non.

Vite de même j'ai sorti les différents kit qui avait;

NS1-HDSS
NS1-XTG6
NS1-HDG6
NS1-XTR4 ( 4 puck )

Du monde qui connaissent bien les clutch ACT et pourrait me guider un peu?
Je fais pas de drag, de lapping, mais j'aime quelque chose de quand même aggressif!!

Le gars dew chez ACT m'avait quoté la NS5-HDSS donc j'imagine que la NS1 doit être similaire...
 
Oui c'est ca j'ai faite la dernière fois et il m'a sorti le kit NS5-HDSS pour Pulsar

I guess que le kit NS1-HDSS de Silvia doit être la même affaire....
 
citation tire de canadagtir

yeah i figured it out

as far as the ACT is concerned, NS1 and NS5 both use the same clutch plate. the difference is the NS5 kit uses the proper release bearing for the GTiR.

good to know
 
citation tire de canadagtir

yeah i figured it out

as far as the ACT is concerned, NS1 and NS5 both use the same clutch plate. the difference is the NS5 kit uses the proper release bearing for the GTiR.

good to know

C'est ca j'avais écris dans mon 1ier post :p
 
J'ai les 2 clutch dans mes Pulsar, NS1-HDSS (avec un bearing Nissan) dans mon Pulsar d'été (rated ±370lbs) et NS5-HDG6 dans mon all season (rated ±450lbs je crois)

La HDSS est beaucoup plus smooth que la HDG6 qui est pas mal plus on/off.

J'aime mieux la HDSS mais si tu veux beaucoup de power, la HDG6 serait plus tough en bout de ligne.

Evite la pressure plate XT, qui va etre beaucoup trop lourde inutilement
 
Cool merci !

Je pensais aussi y aller avec la NS1-HDSS !
Je pense pas aller jouer dans du gros gros power avant un méchant bout donc le 370lbs de torque est bon en masse
 
Back
Top