BOV installation...

Status
Not open for further replies.

chromes

Legacy Member
voiture : eagle talon tsi awd 97 avec une kit de filteur a l'air k&n
le char est stock finalment!

un chum a acheté un blow off universel sur ebay pour un prix pas cher pas cher, vous avez des conseil pour l'installation(bref comment faire...)???

merci c'est vraiment apprécier

vla la bébitte en kestion
chrome_bov_tyfoon.gif
chrome_bov_all_tyfoon.gif
 
Last edited:
Talon et Bov Atmospherique= idle croche et ca run trop riche entre les shifts. fait un search sur "bov" dans la section dsm tu vas comprendre
 
avec mon super AFC javais réeussis a faire une passe pour compenser le manque mais sans sa bonne chance
 
shit ca veux dire pas bon d'installer ca sur ca talon...vous me conseiller koi?

puis la blow off elle peut aller sur koi ??
 
bin j'ai un chumqui va se fair eun setup turbo sur son acura 1.6 el....c'est tu bon pour ca?
 
Oui! cest bon pour une acura.

Leur Mass air flow sensor est apres la bov sur un setup turbo honda,

Le notre est avant la bov, donc l'air qui sort etait deja calculée, de la l'importance de la garder dans le system.
 
jai un chum qui a une gsx avec bov atmos pis ca marche no1...

je devrais peut etre regarder comment c installer pour que ca marche....en t k je sais qui la du mandrel bend piping a grandeur mais bon....je laisse la place aux expert
 
jai un chum qui a une gsx avec bov atmos pis ca marche no1...

je devrais peut etre regarder comment c installer pour que ca marche....en t k je sais qui la du mandrel bend piping a grandeur mais bon....je laisse la place aux expert
 
mendrel bent à rien à voir là dedans. Tu l'as vu marcher à merveille ou il fait juste le dire? ;) P-e que c'est twin chamber aussi... mais ça reste qu'une bov interne est le meilleur choix et c'est tout! Pas de perte d'air calculé. Les bov de talon 1G sont pour plusieurs set-up allant jusqu'à 20psi, amplement suffisant!
 
et une bov de 1g c'est ridiculement pas cher! comparer a vos turbo machin chouette! et le resultat est le meme!
 
Originally posted by dji
et une bov de 1g c'est ridiculement pas cher! comparer a vos turbo machin chouette! et le resultat est le meme!

Le resultat est mieux pour un gars qui aime la performance et aime quand son char roule bien.

Mais cest sur que pour un rice boy cest plate car ca fait pas pppsssshhhh :rolleyes:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top