Petite question pour HPF

Status
Not open for further replies.

88LX50

New member
J'ai 4 Infinity Reference 612i (2 avant et 2 arriere), 2 Infinity Kappa 312 (avant) et 1 pioneer 10" comme sub.

Je veux couper les basse frequence de mes 4 612i. J'ai trouver un ampli pioneer gx-m324 4x35Watt rms. Il a un HPF @ 80Hz. Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce assez haut? est-ce un bonne ampli? D'uatre suggestion?

Merci!
 
Originally posted by 88LX50
J'ai 4 Infinity Reference 612i (2 avant et 2 arriere), 2 Infinity Kappa 312 (avant) et 1 pioneer 10" comme sub.

Je veux couper les basse frequence de mes 4 612i. J'ai trouver un ampli pioneer gx-m324 4x35Watt rms. Il a un HPF @ 80Hz. Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce assez haut? est-ce un bonne ampli? D'uatre suggestion?

Merci!
80Hz? Pas mal, mes ca depend vraiment aussi de comment vos speaker ils sonnent. Les miens sont a 80 ou 125Hz, mais moi je n'ai plus ampli pour mes speaker. J'utilise la puissance du radio. Alors avec un amplificateur externe, le son va etre plus clair et 80Hz serait possible a faire (dependement du qualite des speaker. Il va falloir aussi arranger le crossover sur l'ampli pour le sub pour que vous ne manquez aucune frequence. Ex: Si le LPF du sub est a 80Hz et le HPF des speaker sont a 120Hz tu mange beacup de frequence. Il faux faire attention a ca. Aussi, avez vous considerer un crossover externe, ils sont d'habitude de meilleur qualite et plus precis. En tout cas,, bonne chance, et j'espere que je vous ai aider. Si t'en a d'autre question, 'poster' les ici, et je vais faire de mon mieux.
 
Merci!

Mon sub devrais couper a 120hz donc il n'y aura pas de perte de frequence.

Au point de vue qualite, pioneer, c'est OK?
 
Originally posted by 88LX50
Merci!

Mon sub devrais couper a 120hz donc il n'y aura pas de perte de frequence.

Au point de vue qualite, pioneer, c'est OK?
Oui, Pioneer est pas mal. Moi je ne toucherais pas au speaker ou sub de Pioneer (un chose personel), mais ils sont de tres bonne qualite. Ce n'est pas de la haute performance en audio, mais pour l'utilisation normal ils sont bon. La seul chose que j'utiliserais de Pioneer se sont leurs radio, EQ ou Crossover.

En passant, ta quelle sorte de radio?
 
Clarion, mais je ne me souviens pas du modele.

J'ai deux Alpine 3503 (pour les Kappa 312) et un Kenwood KAC-921 pour le sub
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top