ignition coil auto fais pas d'feu...

240sxsilvia13

New member
Bonjour, j'ai un s13 1992, et j'ai un problème, l'auto ne fait pas de feu. Alors je voudrais savoir qu'est-ce qui pourrais causer ce problème. Je sais j'ai déja fait quelque topic la dessus, mais avant c'étais un autre problème alors.. mais sorry quand meme.

Les bougies/cap distributeur+rotor sont neuf.

Je pense que c'est l'ignition coil parce que le courant arrive (sur la couette de fil) mais ne resort pas au bout(ou il y a le fillage qui va au distributeur). Alors est-ce que c'est normal qu'il n'y aille pas de courant la? Et si quelqu'un a sa qui traine, pas loin de joliette, je l'acheterais bien pour tester, pcq neuf c'est asser chère sans savoir si c'est la le prob


merci bcp
 
Si ton moteur c'est un ka24de que tu as j'ai un ignition module que j'ai il marchais je l'ai enlever pcq j'ai changer de moteur... est-ce que tu le test avec un multi metre ou avec un test light... pcq la meilleure facon c avec un test light... tu place le ground pis apres la pointe du test light sur le fil ou ca sert rend au distributeur (out) si ca flash pendant que quelqu'un fait virer le moteur ben yé bon
 
Je vien de lire ton post, trop tard j'ai achete le taba***** de coil a 100$ pi c'est pas sa, mais bon, il reste le module... tes de ou, et combien tu veut?
 
Back
Top