Kit de NOS ZEX WET 100% bolt-on complet

VQ'ed

New member
Kit de NOS 100% complet. RIEN A ajouter pour le rouler, bouteille 75% pleine.
Comprends:
-Bouteille ZEX mauve 10lbs, 75% pleine.
-module ZEX controller avec jets de 55 et 75hp et switch dans cockpit.
-lignes en stainless steel 20pieds de la bouteille au compartiment moteur.
-nozzle WET injection.
-couverte chauffante avec thermostat ajustable et switch(ajusté a 950psi).
-gauge Autometer mécanique avec ligne stainless pour cockpit.
-braquettes pour poser la bouteille sur le plancher de la voiture.
-fillage complet avec porte-fuse pour protéger le systeme contre les bris électriques.

350$
rive-sud (Brossard)
Pret a livrer de soir pour les interessés.
 
vendu on est 3 heure pm mardi appel moi le plus tot possible ce soir au 418 689 3357 et je serais a repen donc jle prenderais en passant
 
bon ben scuse moi jme suis tromper de numero 418 680 3357 bon je peux attendre jusqua dimanche mais c'est sur a 100% que je le prend alors tu me le garde?
 
vendu mardi a 3 heure un beau comique toi la ! arette de testé le marché comme tu disais en janvier ... po de temps a perde jva lacheté ailleur!
 
ok, on se rencontre ou?? Je l'ai nettoyer completement, pret a poser. Il reste 8.5lbs de NOS dans la bouteille donc tu pourras l'essayer direct apres l'avoir posé. Tout est dans le kit pret a rouler. Pour 400$, on arrange ca de meme.

*tu*
tu peux me rejoindre aujourd'hui a la maison apres 19h00 au 450-812-4785 ou sur le cell a mon ami Claude au 514-756-9771 toute la journée. Samedi ou Dimanche pas de troubles.
 
sharkrace26, on se voit aux promenades st-bruno pour le deal. Au boston pizza??, c'est le best, c'est juste a coté de l'autoroute. TOYOTA ECHO BLEUE 4 PORTES avec des mags gris. no cell: 514-436-7236.
A tantot!

:bigup:
 
sharkrace26, ton cell a été fermé toute la journée, je me suis rendu a 17h00 comme prévu, tu n'es jamais venu. Appelle-moi.

:(
pas terrible, au pire, tu appelles et tu dis que tu viens pas... j'attend ton appel.
 
Back
Top