body kit

sweetmob

New member
salut jaimerais savoir quelque chose!!
un de mes amis ma donner un idee mais je ne sais po si sa marche!! je lai deja fait pour mouler mon sub ds mon coffre!
mais jaimerais savoir si quelquun peu me donner son avis!
jaimerais mouler mon propre body kit!
avec du grillage a poule et des couche de papier journal recouvert de fibre de ver!
est-ce une bonne ider! pcq ses po mal moin couteu si sa peu marcher
 
Do it!

83nissan_taj-jackobs_lr.jpg
 
sa sent le bodykit civic qu'on voit a l'autodrome saint-eustache a tous les semaine... :p
 
Man garde ton argent pis ton temps gaspille pas ton temps ak sa pis ya des compagnie que se fende le cul pour en vendre si tu veut vraiment gacher ton Mustang ....
 
Au pire, moule des vases comme dans Mon Fantôme d'amour et vend les pour t'acheter un body kit!

Et au mieux, fait rien de tout ça si c'est pour une Mustang.
 
Ouin fauyt fair come ton chum a dit là. Mais pogne dla ptite cage a poule là, pcq tse faut po ça coule a travert les troues. Le papié journale faut qui soy mouillé la itoo. Lépoquesie faut ten mets en masse là, c po d'longant!

Suie sa lo pi tu va avouère un beau bodykit qui va fair mouiller lé tite plotes de ton coin :bigup:

edit: J'viens de vouère que c pour un Mustang gros. Wow j'espère tu va met des stripes partout ak un èleron!?!??!?!111!!!!! Tu va pinturer ça quel couleures? Orange? Cool man, bro!

lol...I had a brown corolla like that as my first car back in 2002 or 2003

NUM_RISER0004-1.jpg

cool car :D

edit****: Y'é tellement vieux le char, y'a des stalagtites dessus lol ;)
 
FAiL SO HARD .bwaaawawawa mais pas de body kit .encore moin mouler par toit meme ghetto style haha
 
Ouin fauyt fair come ton chum a dit là. Mais pogne dla ptite cage a poule là, pcq tse faut po ça coule a travert les troues. Le papié journale faut qui soy mouillé la itoo. Lépoquesie faut ten mets en masse là, c po d'longant!

Suie sa lo pi tu va avouère un beau bodykit qui va fair mouiller lé tite plotes de ton coin :bigup:

edit: J'viens de vouère que c pour un Mustang gros. Wow j'espère tu va met des stripes partout ak un èleron!?!??!?!111!!!!! Tu va pinturer ça quel couleures? Orange? Cool man, bro!



cool car :D

edit****: Y'é tellement vieux le char, y'a des stalagtites dessus lol ;)

Tu ma faite bruler mes yeux pour rien esti lolll!
 
Back
Top