besoin daiiideee bushing s14 ENERGY SUSPENSIONN

Solo

Legacy Member
les deux anneaux de metal son ceux d'en avant, avec un punch ca senleve assez bien, mais faut garder la genre de cup sans scrapper le rebord de metal du bas
pour les deux d'en arriere, y suffit de chauffer le contour sans bruler pour sortir le caoutchou pis tenleve les restant avec une brosse a metal rotative, toujours en gardant la genre de cup de metal
les bushings rentre sans forcer mais pas de lousse
et pour les solutions pour ton lousse je sais pas trop, j'ai jamais entendu quelqu'un qui etais aller aussi loin sans ce poser de question, tu pourrais toujours mettre 2-3mm de tape autour du bushing pour combler le gap mais le resultat apres 1-2ans je pourrais pas dire, sinon tu pourrais combler le vide avec de l'urethane solide en les centrant bien...encore la cest un peu broche a foin, si quelqu'un a mieux avant de me juger, dites-le!
 
salut es gars je commencer a changer mes bushingde subframe arriere sur mon s14 et la je met les bushing et il son lousse.... est ce kil a keke chsoe ke jai faite de mal? eske vous en avez deja faite? jai tt enleve le metal de lancien bushing..... jaurais du les laisser la ? ya til kelke chose dautre a faire pour ke sa marche.... jai vraiment besoin daide. merc i:dunno::dunno::dunno::dunno:
 
ouais je c je lai eu avec mes bushing....
mais sa reste ki son lousse... je pense ke jai enleve trops de metal (tt la vielle bushing avec sa cage externe.,.) maintenant je suis dans la merde... jvoulais savoir si ya de koi ke je peut faire pour les installer sans probleme? il son lousse ya comme un jeux la jai pas beson de forcer pour les mettres..

pcq sur cette feuille sa dit pas de garder rien.... pis les anneau kil parle javais pas sa avec mes ancien bushing fack la jai surement trop enlever
 
jai reussi a les poser finalment on prit un tuyau dexhaust pour faire la sleeve pis toute a bien rentrer! ;) ya toujour moyen de moyenner! hehe merci les gars!
 
comment tu les trouve les bushings?
depuis que jai mis les miens (3 semaines), je trouve la conduite bcp plus agréable et sportive
 
Back
Top