Urgent!!! Besoin throttle cable ou cable a gaz

PLC686

New member
Recherche désespérément un cable de throttle ( le cable qui relie la pedale a gaz au moteur ) J'ai un 200 sx Se-R 1995 avec un sr20det de Pulsar GTI-R je ne sais pas quel sorte de cable sa prend si c'est celui du GTI-R ou du SE-R.Si c'est celui du SE-R il est out of production cher Nissan donc impossible d'en trouver un a partir du concessionaire nissan et autant impossible dans les magasins de pieces d'autos. Je n'arrive pas a en trouver sur internet non plus. Je ne sais pas si celui du 1.6 fonctionne si sa fonctionne laisser moi le savoir. Si quelqu'un pourrait m'aider ou m'en vendre un je peut me déplacer sans probleme laisser moi un PM et je vous laisserais mon numéro de téléphone. Ou envoyer moi un message au PLC_686@hotmail.com. 200sx SE-R 1995 modele asser rare donc on ne trouve pas de piece de 2.0 litres dans les cours a scrap....:dunno:
 
mesure ta grandeur pi achete en un .....''raboute'' ..c pas plus compliker

J'y ai penser mais on ma dit cher Nissan que c'etais pas une bonne idée a cause de la pression sur le idle serais pas pareille il virerait plus haut que prevu ou moins haut....
 
Back
Top