Probleme de DIFF 180sx

[-Jay-]

New member
Salut les gars, voici mon probleme . Quand je suis a bas régine et je tourne un virage environ a 15 km/h, je sens qu'une des 2 roues (toujours celle de droite) donne des cognements. Quand je roule normalement en ligne droite, aucun probleme, mais dans un virage en accélerant , je sens que ca cogne et que la rou a tendance a jumper. Autre exemple , pour me parker, sois en reculant ou aller de l'avant, il cogne . Je me suis renseigné au pres des forum de nissan , puis j'ai lu unpeu partout que les LSD 2way fesai se fameux ''Cognement''. Je sens des fois que le diff va m'éclater sur le cul. :run:
Qu'en pensez-vous?
 
fais un changement de huile.. pis mais du redline 75w 90 avec une petite bouteille de motorcraft ( compahnie de ford - va au dealer) de differential thickner. pis sa devrait enlever le bruit. moi je suis anglophone alors voice en anglais.. basically ur diff has clutches inside.. the oil is so thin the clutches are grabbing.. like ur hands pushed against each other and twisting.. by flushing the liquid ur removing all metal particles.. and then adding redline ( the good stuff) with a bottle of ford differential thickner ur making the oil thick again so no grabbing will occur.. if it still grabs perhaps go see a diff repairman because perhaps you are beyond saving and might have to replaced.
 
alright guys thnx ^^ ! Oh last question, what happen if 2way my diff is a Kaaz? I mean , can i use a normal diff oil or a specific one?
 
Back
Top