350Z/G35 quel est votre set up de brake pour la track?

lp_turbo

Legacy Member
J'ai une G35 coupe 05 avec un kit Brembo de 350z 07 (13"), rotor ebc gold avec pads yellow stuff aux 4 coins.

Après 20min de lapping j'ai l'impression que je suis très près de la capacité de ce kit...quel setup roulez-vous ?
 
mon ancien coloc avec disc rotora ... kit brembo avec hawk hp plus sur un g35 S/c .... liquid cool blue ... apres 15 - 20 minute il manquait de brake ....


il ont tellement chauffé quil on changer de couleur ... le orange est devenu bcp plus dark .... pis le rouge du brembo est devenu noir
 
ok merci, bon à savoir... J'ai lu que éffectivement les hp+ sont un brin plus endurant que les yellow stuff mais ces pads ont quand meme leur limite et ca ne sera pas suffisant pour mon application à moi non plus...

Ferodo DS2500, quelqu'un roule avec ca ?
 
si ca tinteresse ... eric de onderground desing a un big brake kit rotora a vendre avant arriere ...

6 et 4 piston
 
humm, celui qu'il avait sur sa 350z? ca fais un méchant bout!?
Je vais aller voir sur son site..au cas!
merci
 
carbotech brake pad , best combo for track xp12/xp10

+1 !!! those pads and RBF600 oil brake is a very good setup for track
much better than your Hp+ which shouldnt have been installed for track purpose and you wont have that brake fade after 15-20 min ,, unless you keep braking for no reason even that they are use in more serious competition.
 
Back
Top