S13 Coilovers ... 1000$ MAX Used vs New ?

la_mitochondrie

New member
Le titre décrit pas mal la chose.
J'ai pas de budget pour des coilovers.
Alors je m'endette pas de plus de 1000$ Haha !
Devrais-je me trouver des coilovers used et prendre une chance
de me faire fourrer. Ou aller dans le bas de gamme mais brand new
et encore là, prendre une chance de me faire fourrer.

J'ai une 240 ben normal ak un Ka24 stock. Donc rien d'abusif mais
c'est principalement pour le drift. Daily driver jsuis pas tres regardant ...

Vos recommandations ? Et pour ceux qui ont des coilovers a vendre, vos offres ?

PS: J'aime pas me faire fourrer :D

Merci c'est gentil de répondre !
 
Pogne toi une paire de used pas chère mais quand même en bonne état, soit a un particulier ou chez les Taliban, puis use les ensuite quand ils deviennent fatiguer, fait les faire rebuilt, Sa te coutera moin chère que d'acheter neuf, et ta possibilité d'avoir du haut de gamme pour pas chère.
 
va dans les shop jdm des tein used a 600$ tu negocie sa a 500$ pi croie moi sa va te toffer pa mal plus longtemp que une marque batard pi fait toi pa fourré en acheten des teinS c TEIN que sa secrie je connait ben du monde qui se son fait fourré en acheten sa neuf a
750$ c de lestie de scrap
 
Merci j'vais checker ca. Le probleme cest que jconnais rien a ca. Je sais a peu pret ce que je veux comme spring rate. Mais comment on fait pour savoir si c'est en bon état ou non ? J'veux dire tu chercher des leaks ... ou un lousse mais tant que cest pas sous le char c'est dur de voir ... C'est plus ca que je voulais dire par pas me faire fourrer. Puis pour ce que est du drift je sais qu'il y a les tein HE Drift Spec mais y'en a d'autre qui sont comparable ?
 
ta un 240 stock ... des coilover defoncé vont etre meilleur qune suspension stock de 240
 
1000$ max? dépendant si tu veux garder ton char longtemps et le monter... Moi j'irais dans le neuf (après avoir sauté multiples set de used...) 1000$ max... garde ton cash, toff ca jusqu'attends que tu puisse te payer des Stance/Apexi N1 exv/Powered by Max etc.... tous des super bon coilovers...

Si tu veux VRAIMENT des coilovers LIVE, ben la perso, j'irais sur Zilvia.net dans la section à vendre... le monde EN GÉNÉRAL sont moins crosseur là-bas, qu'ici :)

Jte parle par expérienceSSSSSSSS.
 
X2 pour les perle salle meme si tu découvre quil son plus bon retourne lui et prend un autre set si y veux pa ostine toi yfaut juste toujours sostiné avec eu pi tu fini par avoir sque tu veux
 
Pour ton info, j'ai acheté des JIC used pour 200$ et mon S13 a jamais aussi bien porté.
J'ai trouvé ça sur MR en plus.*tu*
 
Merci bien des conseils. J'ai finis par m'en trouvé des pas cher. Question d'avoir des coilovers pour l'instant et j'vais ramasser mon argent pour en acheter des neufs. ;) (On peut fermer le thread)
 
J'ai trouvé des Jic Magic et des Cusco chez les japs 450$ et 500$ et les 2 kits ont été très satisfaisant pendant plus de 3 ans.
 
bings.ca y'a des ISIS à genre 750$ shippé. C'est pas la grosse affaire, mais ca peut difficillement être pire que des vieux caliss de coilovers importés.
 
Je roule sur des coilover used des shop arabe depuis un été et mes jic tuff la run en arriere et mes tein en avant son fini raide. Je vais acheter des isis et essayer. C'est un bang for the buck. Je déconseil les coilover used a moins qu'ils soient récent aussi non touche pas a sa. Si yon 8 ans mais yé écris tein c'étais bon ya 8 ans mais pas la... du millage cest du millage et surtout aller sa track sa les maganes vite.
 
Bien d'accord mais j'y vais avec mes moyens. Vous me faites tellement rire avec vos arabes. Ya meme pas 2 ans on les apellais les japs.
 
Bien d'accord mais j'y vais avec mes moyens. Vous me faites tellement rire avec vos arabes. Ya meme pas 2 ans on les apellais les japs.

T'as dit 1000$, jte dis 775$ pis évite l'usagé des importateurs.

Beau, "bon", pas cher. C'est neuf pis faite en chine comme 80% des autres coilovers sur le marché. Sinon si t'es capable de scorer des megans en bas de 1000$ c'est bien aussi. Je sais pas si c'est encore possible à ce prix faudrait tu fouilles.

http://bings.ca/index.php?page=subsection&parent=2&child=17

P9040193.JPG
 
powered by max sont 1000$ sul site si tu veut baller en frontant la rue hahaha

mais fait attention sont pomal pomal stiff

mais coter caliter et prix ya pas mieu
 
Back
Top