Prestone coule

Dalid

New member
Ça sort de derrière la poulie?
KA24DE
Ça sort des 3 poulies collés quand le moteur tourne
 
Cest sur ça que j'menligne mais est la pompe est propre et jle vois couler derrière les poulis?
 
Tu parle de la poulie dla pompe a eau ? si oui bin faut tu change ta pompe a eau, parce surment que sa coule entre la pompe et la poulie sa veut dire que le seal entre les 2 es fini ! entk si jme fit a ques tu dit !
 
non c'est les 3 poulies qui sont collés ensemble qui reli les 3 strap ... c en arriere de ceux la que sa coule ... bin bizzare sont histoire .
 
Une pompe à eau fini sa coule au seal de par ou est-ce que sa tourne ou la poulie est......

Si tu en veux une, pas cher, ka24de, j'en ai une en excellent shape!
 
C'est pas mal sure que c'est sa, sa peut couler sur la strap et partir toute autour, donc tu voit pas de ou vraiment sa coule, mais ya pas 56 raison, water pump :p

Au pire used, sa doit pas valoir grand chose, + gasket genre 5$...

Sinon je sais pas, attend surment quelqu'un va mieu te conseiller :p
 
La poulie ou que les 3 strap se rejoint en autre mot tu veut dire la poulie dla crank, et jespere que sa coule pas de la parce tu peut avoir un bloc fendu fak chu pomal sure que le gars aimerais sa soit la pompe a eau :p mais chu pomal sure ces la pompe a eau ki coule parce si la pompe a eau coule sa va descendre jusqua poulie dla crank !
 
Back
Top