Injecteurs qui coulent

Four-One-Eight

New member
J'ai 2 injecteurs sur mon moteur ( KA24E ) qui coulent, par quoi dois-je commencer ? O-Ring ou changer injecteur + rail ou quoi ???

Merci.

J'ai poster dans 2 sections pour avoir une reponse plus rapide, je vais suprimer des que j'ai ma reponse

Merci.
 
Si tu veux j'ai une rail complete avec injecteur à vendre pour vraiment pas cher..... cependant c'est des rails de KA24DE. JE NE SAIS PAS SI C'EST 100% COMPATIBLE.


PS: Tu peux changé le oring de l'injectecteur pour qu'il arrête de couler, mais il a de forte chance que le connecteur casse. Avec le temps ils collent.
 
Les injecteurs ka24e c'est topfeed et ka24de c'est sidefeed. Juste changer les injecteurs ca marchera pas, mais je sais pas si on peut installer un fuel rail de ka24de sur un ka24e (autrement dit tout remplacer)...

Sinon, j'ai déja eu un trouble d'injecteurs qui coule sur un ka24e. Si la fuite à l'air de venir du haut (ou il y a les o-rings) tu peux essayer de juste changer ca, mais dans mon cas par exemple, c'était le "casing" (la partie en plastique) de l'injecteur qui coulait, donc on doit changer au complet dans ce cas.
 
Back
Top