190 Evolution 2 NEUVE a vendre!!

decidement, on nest plus dans lepoque des belles voitures .. ):

je me demande a combien iront les encheres !
 
!!!! C,est la deuxieme fois quelle se retrouve sur Ebay, l'ancien proprio a essayer de la vendre 100 000 livres sterling sur Ebay pi sa jamais reussi. Apres il la mise a vendre 65 000 sur PistonHeads, pi on dirait que ya un gars qui l,a acheter pi ya mis 1 miles dessus. C PAS JUSTE ESTI JVEUT ETRE RICHE.

CALISSE QUE J'EN VEUT UNE
 
Jesus, does he need to write the whole listing at a font size of 45?

Nice car, but i dunno its a little stupid that a car like this was never driven. Cars are not just about their looks and state, its about how you've enjoyed driving them. Owning this baby and never driving it would kill me.
 
Last edited:
sa va faire 20ans que le char a pas rouler loll est ce que un tune up simpose ?
vraiment clean je sais pas comment ya fais pour la garder aussi longtemp sans lui toucher :D
 
Calisse que ye beau!! Mon modele de Benz preferer de tout les temps!!
C"est quoi les spec de ca??
 
http://www.carfolio.com/specifications/models/car/?car=64933

environ 235HP, 245 lbs de torque. dans le fond c'Est le meme moteur que la 2.5L 16V 190E de serie, mais AMG a mis un peu du sien pour le modifier. tout est pensé sur ce char la, meme la wing demesuré. c'est mon char de reve cette affaire la.

ah pi scottie, le char yer pas vraiment sur la garantie, parce qu'elle est meme pas enregistrer, mais sa veut dire que si tu achete le char pi tu t'enregistre y tombe 3 ou 5 ans de garantie chez mercedes ahahha c sick
 
Les aeros sont un petit peu over the top a mon gout.


Mais une Merc avec une vrai transmission c'est rare alors je serais be curieux d'en conduire une.
 
Les aeros sont un petit peu over the top a mon gout.


Mais une Merc avec une vrai transmission c'est rare alors je serais be curieux d'en conduire une.

Les aero sur ce char lde 20 ans ne sont pas ''over de top''.

Vraiment hot la 190.
 
Back
Top