chip de performance

Tout les chips sont fake mon ami. Sa vaut a peine 2$. Tout ces chips la , c'est des resistors , qui dit au intake ou a l'exhaust que ton moteur n'est pas assez chaud (comme a l'hiver) et demande a ton engine de pomper + de gas alors tu gagnes un peu plus de HP. Mais en long terme, ton char est pas supposer de prendre tant de gas. Ces chips la ne sont pas intelligente, ils ne ajustes pas a la bonne temperature. Sa pete ton map de ton ordi et endommage ton moteur !

Les seuls chips qui marchent c'est pour les chars de turbo stock (GTI , jetta ,golf , a4 , ect ...)

Peut etre sa va marhcer si ta benz a un supercharge.
 
personnellement, tout ce qui est electronic sur un char je touche pas a sa, SURTOUT les chars allemand. pense a la place a modifier pour un exhaust Brabus ou Renntech ect ect. mais comme Ayashi je crois que c'est fake. dit toi que surtout avec mercedes, si sa été concu comme sa, sa doit RESTER comme sa. surtout qu'une mercedes c'Est pas fait pour etre un char de course, a moins d'acheter une AMG, une Brabus ou bin une Evolution. joue avec d'autres pieces mécaniques a la place, ta moins de risque de chier ton moteur
 
Ouin.....crime un gros merci pour les rep,on oublie ca comme modif,ou trouve ton cest exhaust Brabus ou Renntech ??
 
Brabus = ultra rare mais informe toi sur des forums americain comme benzworl ou mbworld ou direct en email au
Fabricant brabus. Sinon sur le web, faut chercherun peu. Ta la chance d'avoir un model pas trop rare alors suffit de chercher un peu.
 
Back
Top