Test de marché

Status
Not open for further replies.

bonneville

Legacy Member
Je suis présentement en train de me faire un body kit pour ma talon 92, bumper avant et arriere pour l instant et je voulais savoir s il y aurait des interesser a en vouloir? des que je vais avoir fini celui avant je vais poster des photos. Est ce qu il y a ici des interessés a des bumpers custom made pour leur talon 1g?
 
Moi je srait interesser tout dépendament du prix et faudrait pas que ca soit trop exagérer comme bumper.....aussi moi jai des pop-up donc sa pourrait tu fitter aussi.LMK
 
ca serait rien de trop exagerer, etant donner que je prend le bumper OEM comme reference. Faudrait que je vois un bumper de 91 pour voir ce que ca a l air? Si les supports sont au meme endroit et tout. Si c est pas pareil faudrait que je me trouve un bumper de 91 pour m en servir comme modele sinon ca fittera pas. Serait tu capable de me trouver une photo d un bumper de talon comme la tienne ou l on voit les supports et la forme en gros, send mi ca si tu trouves ca.
 
Last edited:
Les support sont le meme car j'en ai vu sur ebay pour des talon 92-94 et il disait que ca fittait mais fallait seulement faire un peu de fitting au niveau des lumiere avant. Voici une pics de mon char du devant, et une ak le bumper enlever(vieille photo).Et pour le prix ca jouerait dans les combien?

fae04ffd.jpg


fae04e98.jpg
 
ishhh c est pas trop pareil parce que sur les 92 t as le center pis la forme est pas pareil du tout mais je peux le faire apres avoir fait le mien si je trouve un bumper de 91 vraiment pas cher. Je pourrais t en faire un mais ca va te couter plus cher un peu etant donner que je dois tout recommencer encore. J ai pas encore d idee de prix en tete mais ca devrait jouer dans les allentours de 400-500$ pour un bumper de fibre de verre custom made primer et pret a etre peinturer.
 
comme je disais aussi a venom55 ca me prend un bumper oem pour me baser alors ca depend de si je peux trouver un bumper de 2g pour pas cher.
 
Ummmm...400-500 pour le front bumer seulement, c'est cher un peu , je peux avoir un kombat ou drift kit complet pour 950 tax in.Mais considerant le temps que tu met dessus ca vaut surement le prix:dunno: . J'pense qu'on va oublier ca a ce prix la , merci pareil,ciao
 
ca depend toujours de combien que j en ai a faire, si j en fais plusieurs exemplaires ca revient moins cher mais si je dois en faire un seul faut pas oublier que je dois passer des centaines d heures a fabriquer tout mon moule et a preparer la forme et tout. Cest sur que tu peux avoir un kit pour moins cher mais c est pas du custom on parle de kit fait en grande quantite. Faut pas oublier que du custom c est toujours un peu plus cher. Mais pour quelqu un qui serait interesser par un kit comme je vais faire pour une talon 1g de 92 a 94 ca couterait moins etant donner que mon moule va deja etre fait. Mai bon si tu aurais voulu etre unique ca aurait ete le prix a payer pour etre unique. c est pas si cher que ca, si tu compte tout le materiel que je dois mettre pour seulement faire ton bumper et le temps je suis way under de ce que ca vaut. Mais si tu veux vraiment un bumper de 91 custom essais de trouver d autres personnes qui serait interesser et le prix va dropper avec la demande. Plus j ai de demandes moins ca va etre cher.
 
pour en revenir a ce que je disais...il y aurait tu du monde interesser par un kit de bumper donc avant et arriere pour eagle talon 92-94, le prix sera reduit si j ai plusieurs acheteurs. Fait sur mesure pour fitter directement donc pas de support a mettre ou de trou a faire et possiblement primer pret a peinturer. Des interesses?
 
la construction du bumper avant avance tres bien et tout ce que je peux dire c est que ca sort super bien. Le resultat pour l instant est un bumper qui ressemble beaucoup a un bumper d eclipse 2g. je m en suis inspirer beaucoup et tout ce que je peux dire c est que ca sera un bumper conservateur mais agressif. Je vais essayer d avoir des photos des que possible.
 
ca va dependre mais ca va tourner autour de 200-300$ du bumper. Mais avant de trop parler je dois finir mon moule et quand j aurai fini je posterai des photos. Le bumper avant acheve alors les photos pour seulement le devant arrive bientot.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top