Étudiant En Carosserie Et Peinture automobile??

Status
Not open for further replies.

sinistral666

Legacy Member
Si jamais vous avez besoin d'un char pour travailler dessus pour le cours.. Je suis prets a passer le miens :) j'ai des petits travaux a faire dessus :) lollll nah mais je suis sérieux.. Tk Have A nice Day.. M'en va domir! :):bigup:

Tk ca se fait tu au juste??? Car y a toujours des bon arrangements qui peuvent se faire....
 
Interessant.. j'ai toujours eu le gout d'apprendre a faire de la pote et de la peinture sur des chars.. j'me demande comment ca sortierait d'la peinture a la canette de canadian tire si je m'applique..

;)
 
moi je l ai fait faire a une ecole
a verdun ou j etudie en mecanique
ils ont fait une job de merde la rouillle est resorti pis sa la pris 1 mois
mais au moin il vont reprendre la job pis sa la seulement couter 800$
 
on en prend a lecole des voitures des personne pi on les peinture de la couleur que tu veux!
tous se que ta a fair c que tu achete la peinture!!
 
la suel chose c'est que tu sais quand la voiture rentre dans le garage mais tu sais pas quand elle ressort !! sa peut prendre 1 semaine comem sa peut prendre 1 mois!!!
 
ouais cest vrai, je suis justement en carrosserie et les chars qui sorte sa peut varié entre 1 semaine et 2 mois meme. mais a date ce sont de criss de belle job, surtout sur le dernier malibu qui a sorti si je peux avoir des pics ma vous montrer ce qun etudiant peut faire vers la fin de sa premiere année.

ALP
Beav
 
Moi je suis étudiant en carosserie a Laprairie.Si ya du monde qui vont a cette ecole WADDUP. eh, on prend pas de voitures en carosserie, desolé.C'est rare les écoles ou il le font.C'est a cause des histoires comme celle de la peinture faite a verdun je crois.Désolé
 
Originally posted by bebeav
ouais cest vrai, je suis justement en carrosserie et les chars qui sorte sa peut varié entre 1 semaine et 2 mois meme. mais a date ce sont de criss de belle job, surtout sur le dernier malibu qui a sorti si je peux avoir des pics ma vous montrer ce qun etudiant peut faire vers la fin de sa premiere année.

ALP
Beav


hehe g ete la a stecole le ,,, ya tu encore tit louis ds le magasin ,,, si oui attention c un gros chien mechant ,,,
lol
 
moi je suis en carrosserie a montreal sur st denis pis on prend des cahr tu paye le papier sabler pi ta peinture et des piecesmais c ben long la liste d attente la job est bien fais sinon on recommence on peut faire des complets custom paint mais
soyez po presser
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top