350z et g35

DyInGSoUL

Legacy Member
j'ai quelque petite information au proprio de 350z et de g35

- est se que ses une voiture qu'on peu rouler a l'anner long ....sa l'aire de quoi a l'hiver?

-la fiabiliter et les cout d'entretien son t'il elever?

-les pour et les contres ?

merci
 
-Oui tu peux rouler ca a l'hiver, avec de bon pneus pourquoi pas?

-Le vq35de est reconnu comme étant l'un des meileurs v6 de l'industrie, peu de trouble connu tel le fut le QR25de. Comme toute autre voitures, quand tu vois pas au bon maintient de la voiture, ca peut couter cher. Mais éventuellement, si c'est une G et que tu désires faire tes entretiens chez un dealer Infiniti, la facture risque d'etre plus élevé.

-La Z, c'est un 2 places, la G est 4 places. La G est plus luxeuse que la Z. Pas mal de pieces aftermarket interchangeable entre les 2. Les 2 carbures au super.

En gros, pas mal 2 voitures qui se ressemble sur beaucoup de points. reste a essayer chacunes des 2, voir pour le cout des assurances.
 
2006+ pour l'hiver et encore.. tes mieux davoir un bo char de fond de cour pour lhiver honnetement pour en avoir eu une s'est pa terrible l'hiver et si tu fait de l'autoroute unpeu tu peut en voir dans le clos !!

look pour moi je penche pour le 350z mais je commence a aimer le modele g35 pour le 4 saison s'est pasmal mieux et s'est 4 places!!
 
ah pi pour lentretien selon ce que moi j'ai mis en 3 ans je peut te dire que sur ma liste ya de l'huile et des pneus et s'est pasmal tout!!
Et du bolt on bien sur des intake des gogosse.. s'est des vrai bete ses voitures la et tu veut toujours etre dedans!!
selon moi s'est ce qui a de plus fiable dependant du type de conduite!!
 
J'ai une 350z 2006 turbo @10psi selon le dynochart de l'ancien proprietaire sa donne 451whp, j"adore la conduite et a date c'est fiable #1 pas de probleme mecanique, I'll a maintenant 100 000 kilo et j'ai pas de sonette en dedans du char, serieu ce qui ma couter cher jusqu'a maintenant c'est la mobile1 et les pneus arriere lol ! A-1 comme voiture je trouve c'est un tres bon all-around pas genant sur la track, au drag et au lapping et sa reste un caisse classe pour aller au restaurent pareil :p Stock pour Stock j'ai trouver que la G manquait de jus un peu mais c'etait tres tres classe ( j'ai esseyer un G35 coupe 2005 full equip) J'adorerai avoir un G35x pour l'hiver car je ne prenderai pas le risque d'avoir le Z dans la neige :p
Si ta des question gene toi pas
 
Pour moi, j'ai pas mal la même expérience que "gestion.jc". Le mien est un G35 avec 20psi de boost (~580whp). Je n'ai évidemment pas le moteur d'origine (il est en entrepôt, encore en bon état), mais ces moteurs là sont très durables. J'ai maintenant ~110,000km dont plus de 90,000km boosté. La seule chose, c'est l'huile Mobil 1 à tous les 5,000km et des pneus arrières à tous les 8,000km. :) À part ça, c'est solide comme du rock. Je n'ai malheureusement pas d'expérience l'hiver avec cet auto parce qu'elle est remisée.

Bonne chance.
 
2006 + et encore ???? cest toute pas terrible lhiver , le reste jsuis daccord avec toi

2006+ pour l'hiver et encore.. tes mieux davoir un bo char de fond de cour pour lhiver honnetement pour en avoir eu une s'est pa terrible l'hiver et si tu fait de l'autoroute unpeu tu peut en voir dans le clos !!

look pour moi je penche pour le 350z mais je commence a aimer le modele g35 pour le 4 saison s'est pasmal mieux et s'est 4 places!!
 
Back
Top