Remisage time !!!

pocari drift

New member
He oui je vais mettre mon petit jouet (240sx 92 KA ) au remisage peut etre cette semaine et jamerais savoir qu elle type de stabilisateur de l essance vous mettez ?Comme par example , pour mon cas je met du STA-BIL qu on trouve chez cacan tire ! Jaimerais votre avis sur vos produit favoris et votre conseil !!! merci d avance:bigup:
 
moi l'année passé j'ai absolument rien fait appart enlever la batterie et la mettre sur la charge l'auto avais parti comme une neuve. (elle était au chaud) Je me demande si c'est vraiment utile les stabilisateur d'essence et tout les cochoneries canadienne tire ou c'est juste des bebelles.
 
Quand je remisais.... rien pentoute... débranche la batterie... maintenant j'ai compris que ca sert à rien remiser, fak je roule dans neige.
 
Moi non plus j'ai jamais mis de stabilisateur de Fue et ca a tjrs oartie au quart de tour au printemps. Meme si mon garage est pas chauffé.
 
Moi non plus j'ai jamais mis de stabilisateur de Fue et ca a tjrs oartie au quart de tour au printemps. Meme si mon garage est pas chauffé.

ouais, j'avais storé mon ancienne silvia dans un tempo qui coulait à l'os directe dehors l'hiver qui faisait -35 tout le mois de janvier y'a 2 ans...
 
generalemenmt je serais mon char parce qui sautais ... je le calissais dans le garage .... a lete je changeais le moteur pis je repartais avec thats it ...
 
Si il est entreposé au chaud, pas besoin de stabilisateur d'essence.... tu le full au bouchon pour éviter la condensation et tu remises ca.
 
Si il est entreposé au chaud, pas besoin de stabilisateur d'essence.... tu le full au bouchon pour éviter la condensation et tu remises ca.

Des gens mon dis vide la a 100% d’autre remplis a 100%, je l'ai toujours remplis mais ont ils raison de la vider?
 
Back
Top