Salut tout le monde...

Status
Not open for further replies.

imark16v

Legacy Member
Bon... ca fit juste une semaine que j'essaies de m'inscrire a ce board pis j'éttais pas capable.... tk la ca l'air que ca marche...

J'ai ma 325is 1994 depuis 2 semaines, elle est comme neuve, 94 ooo km jamais vu l'hiver, silver, 100% stock, full equiped, cuir noir, etc etc... J'ai payé cher, mais elle le vaut bien.

Pour ce qui est de faire un meet, ca m'interesserais faque organisez de quoi et je vais me pointer si je peux. (plutot occupé ces temps-ci)

Je connais pas grand monde ici, mais j'ai vu plusieurs fois Babak, (tu me connais probablement pas, mais j'étais a sherbrooke cet hiver, quand t'avais ton char ds l'arena.... ma blonde est une des 2 filles qui sont allé te voir, j'étais avec eux... tk.... spa grave si tu me replace pas...) Jme souviens pu qui a dit qu'il avait un chum qui a un M3 E30, mais j'avais justement parlé a ce gars la l'an passé a l'orange a propos des possibilitées de modification d'une M3 E30 versus une 325 E36, pis que je checkais pour ca, jme souviens qu'il travaillait chez Park Avenue.

Ouin faque c ca, j'ai ma 2e BMW, ma premiere était une 318i 1984, c'était un poubelle faque je l'ai pas gardée longtemps... ensuite j'ai eu plusieurs Isuzu, J'ai aussi formé le club Isuzu MTL (IsuSoul), mais la je reviens a mes sources.

Je suis présentement en train d'installer mon kit ZEX sur ma 325, et demain je la drop. Je sais pas trop quelle bougie utiliser avec la nitro.... soit la +4 ou NGK un step plus froid...
 
nice were going to have some sick bimmers in montreal...

Eh yah i just got to get mine now.

i dont want nothing els..
 
sic just sick thats all i half to say..
wait a minute you never told me you were getting a new front....
 
drop it as low as you can..... once you hit 1.45degree camper call me back, oh ya that is 4 inch drop....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top