nismo slave cylender

simonmx-3

New member
Salut

Je suis en train de faire mon swap de sr20det et mon slave cylender de ka24de est assez ammoché. Je voulais le changer mais j ai vu qu il y a un slave cylender nismo. Je voudrais savoir s il y a un avantage d utiliser ce slave cylender nismo a comparer a celui oem. Je sais qu il y a une bonne difference de prix donc surement un avantage quelque part. Merci!
 
tu paye plus cher....faque té plus ballin!!! un slave c'Ets un slave....p-e le nismo est un peu plus gros.....plus robuste...mais pour une clutch stock de sr20 ou meme une stage1 ou 2...reste donc avec un stock...
 
J ai une stage 3 de spec. Mais c est pour un sr20det pas trop d origine. Gt2871r, cam stage 2, tete porte et polie, 740cc..... Mais c est ce que je me disais un slave c est un slave. Mais je comprenais pas le slave nismo a 200$ a comparé a une oem a 40$.
 
les slave sont plus robuste/plus gros (demande moin defort pour pousser la clutch) mais tu devrais pas voir de difference ... jen ai un sur mon RB sa laide beaucoup avec ma twinplate mais je c pas pour une single !!! jamais essayer / comparer
 
Back
Top