kicker

Status
Not open for further replies.

supercar_alex

New member
Je ne comprend pas personne parle de kicker ici est ce quil y a des raisons particulières parce que personnelement cest les meilleures amplis que je connaisse????????
 
I can get GREAT deals on kicker equip. but I refuse to take it. I hate the way they sound, and there amps are not very efficient compared to what I can get. I don't think you'll ever see anything kicker in my car. (then again, I said the same thing about Pioneer 2 yrs ago, and now my HU and EQ are both Pioneer.)
 
I respect kicker because they %^&^* pound alot but the sound quality isn't very good, it is not too bad but I would go with something that pounds less (to not blow my ears) and get more sound quality. But it's your choice man
 
Kicker je touche plus a ca....le nombre de subs que mes amis et moi avons passé c fou...solobaric....xpl...jai vendu mes xpl que kicker m'as envoyé....direct apres les avoir recu...je prefere le image dynamic idq....c ca que jai pris du moins...
 
ta pas été chanceux parce que la seule fois que aji brulé des solo l7 cest a cause que lon etait presse et l'ampli etait perdu dans les fils et la ils ont chier a baas volume mais a part jai jamais brulé un colis de kicker pi pourtant je les brasse en masse
 
Hey guys!

je viens d'en avoir un kicker... S12L7 solobaric... ca buche en cr****!!!! mon amie m'a entendu à 2 blocs de maison... oui oui c pas éxagéré!!! 2 blocs (environ 250m)!! pis c pcq je l'avais monter qd j'attendais a la lumière à 2 blocs de chez eux... mais la prochaine fois je vais le monter de plus loin... comme ca on va savoir c quoi la limite!!

très content de mon achat!!!:bigup:

RoadRunner

PS: Allez sur le site www.kicker.com pis checker les boites pour le L7... j'ai la plus grosse... si vs regardez ds le texte en haut ca dit que avec cette boite on peut vous entendre à des blocs de distance... je peux maintenant dire: Testé et approuvé!!
 
javais deux l7 12'' et une xs100 et putin que setait facile de faire shacker des vitres pi de faaire partir des alarmes 146.9 db
 
I don't use Kicker anymore...They couldn't built a good amp if their live depended on it.

If you want a good stuff check out Phoenix Gold.
 
LOL... alor supercar_alex vient nous confirmer qu'il ne connais pas beaucoup sur l'audio d'auto. PG fabrique les meilleurs ' sound processing devices as well as accessories that are available '. They have great amps, as well as crossovers and other useful gadgets. And saying that PG in general is crap, just shows us how ignorant you can be. Oh and now that your directly insulting companies, could you be anymore imature and say some ridiculous thing such as "kicker is the best"? If you hadn't noticed at least we didn't completly insult kicker without reason, we just stated we did not like their products. Whereas you just bluntly say that PG is crap. WTH is that?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top