Power fc d-jetro

simonmx-3

New member
J'entend plein de truc sur l'installation de la sonde de température et du capteur de vacuum. Ou installez vous ces deux capteurs sur votre set-up?
Merci d'avance!!!

Simon
 
C est un sr20det red top. Est ce que quelqu un peut me dire oi va le temperature sensor et le capteur de vacuum? Merci d avance
 
si tu parle du capteur de temperature dair cest dans le pipind avant le throtle et apres la blow off valve

et pour le pressure -vaccum sensor cest dans lintake manifold
 
Merci pour tout! Mais j ai encore une petite question. Le capteur de temperature ou je le branche. Je sais que je le plug a l ecu mais c est quelle file qui va avec quelle file? Le connecteur a deux files un rouge et un nauve. Merci encore de votre aide?
 
dit moi sur quel auto tu linstal?
pour ton sensor il y a un ground et un signal tu peux dans la pluspart des cas linstaller recto-verso
 
Donc si je comprend bien je met un des deux files sur la pin 21 et 29 de l ecu et l autre files sur la pin 18 et 45 de l ecu?
 
Température. Celui qui vient avec le power fc. Il a seulement 2 files un rouge et un mauve. J'ai pas trouvé grand chose sur sa. L'autre sensor de pression/vacuum d'air, lui il a son connecteur qui se plug au power fc directement.
 
Celui pour l eau je vais utiliser celui du sr20det. L autre il a ete fourni avec le power fc d-jetro. C est donc lui qui me causait du trouble. Merci pour l info!
 
C'est pas un neuf. C'est l'ancien à Carl Nadeau. Celui qu'il utilisait lorsqu'il roulait avec un 240sx. C'était toute une machine ce char là.. Que de bon souvenir :)
J'ai vérifier avec les pinout que tu m'as donné et sa a beaucoup de sens. Est ce que tu programmes les ecu apexi? C'est que le dernier set up est celui que Carl utilisait dans son 240sx. Mon moteur a jamais démarré avec toutes les modifs que j'ai fait dessus. Un rebuilt complet. Donc j'aurais besoin d'une programmation de base et après je vais aller le faire tuner en conséquence.
 
C est bon a savoir! Je vais t expliquer un peu ma situation. J ai un 240sx 1993 et depuis que je l ai, beaucoup de modif on ete fait sur l auto. Tant estetique que moteur. Le probleme est que mon moteur na jamais demarré avec toutes les modifs qui on ete fait dessus. Je voudrais savoir s il serait possible de rentrer un sep up de programmation dans mon power fc pour que je puisse voir le moteur fonctionner et apres je pourrais aller te voir pour le tuner comme il se doit. Je veux pas arriver chez toi avec un moteur qui a ete rebuilté de a à z sans avoir fonctionner avant. Est ce possible?
 
Back
Top