300zx TT JDM

Jo26

New member
Salut je me suis acheter une 300zx jdm a fin de l'été et maintenant l'hiver arrive alors c'est le temps de faire du tuning un peu mais jaimerais avoir un bon setup pour lété prochain sans que sa me coute trop trop chere si vous avez des idées par ou que je pourrais commencer pour que ma 300zx marche plus
 
cote puissance fabrication et tuning on peut te faire quelquechose de tres bien
dabord il faut que tu te fixe un budget et un objectif
ensuite on eut regarder la meilleure facon dy ariver
upgrader les turbos un kit dexhaust et un kit de frount mount +injecteur devrait etre sur la liste pour faire du hp

pour le reste brake susoenssion ... ..ya des millier de possibilite
 
moi j'y ai été avec un kit exhaust kakimoto,ecu jwt chipé,p-flow,clutch stage3 avec flyweel aluminium.et je peux te dire que ca fais une bonne différence.Sans oublier une suspension tein ajustable pour la tenu de route!
 
tu peut sortir un 300 whp de ta 300...et rouler a 300 km/heure apres.... met un exausth dessu pis va la faire tunner tu va etre heureux!
 
jai deja un exhaust HKS des suspension TEIN full ajustable Blow off HKS jvien dmacheter un boost controller apres jaimerais bin savoir ski pourrais aider
 
combien de force tu veux ? cest assez simple de grimper la puissance de ces moteur la tout dependant du budget et de lobjectif
 
mon ami avait 300 whp et 400queck livre de torck avec sa 300....yavais un exausth dessu pis un boost controler et un bon tune...pis ca roulais en TB! de CO d'OS!

apres ca...ca coute cher!!!
 
wana play?????? you need to pay........

300hp, 400 tq dans 1500kg c pas si hot que sa.....

dans un 300zx, fo que tu sorte 500 hp pour que se soit hot
 
quand tas 400lbs de torque et 300hp ya uen mechante restriction quelquepart regle ton probleme et tu vas te ramasser avec 400lbs de torque et 500whp

a 400lbs de torque ca devrait etre malade a bas rpm mais il devrait rien avoir sur la haute
 
je veut environ 500force la dekoi comme 450whp mais avant de mettre des plus gros turbo pi injecteur 555 pi toute le kit faut commencer par le debut commme mettre un bon filtre a lair cest toujours bon pi un front mouth intercooler dekoi de pas pire aussi ensuite monter ton boost pas trop haut et une ligne dexhaust qui a une bonne restriction aussi mais cest apres sa que jveut savoir ou jen suis
 
tt

achete mes 530bb turbo puis mes 555 injectors
avec mes down pipe et test pipe avec un bon tuning
et tu aura 500HP
 
la base cest les turbo
tu upgrade les turbo et tu met ce quil faut au tour pour quils puissent bien performer exhaust entre dair intercooler
tes mieux de faire ca en meem temps que de modifier le systeme de filtre a air et en changeant les turbo devoir les remodifier pour quil fittent
 
sa coute plus ou moin 4000-5000$ avoir 400whp avec cest char la,dependament de comment tu le fait et si tu le fait toi-meme
 
upgrades

pour 2500.00 j'ai toute pour toi pour avoir ton
500Hp.
530bb turbo's 6000km
555 nismo injectors 6000km

down pipes
test pipes
.
 
Last edited:
Je modifierais pas ton char si tu veux pas que ca coute pas trop trop cher. La plupart des gens achètent des Twin Turbo mais se rendent compte que ca coute cher d'entretien STOCK pour garder le char en bon état. Pas pour rien que la plupart des TT sont dans un piteux état.

Est-ce que le char a le service kit de 120k? C'est au moins 1000+$ en parts et rien garantie que le moteur leak pas etc. Tu es mieux d'arranger le tout avant de mettre 500whp car sur un VG30DETT ça prendra pas de temps que ça va toujours être casser si tu sautes les étapes.

C'est un bon moteur, beaucoup de potentiel mais faut que tu fasses tes devoirs. Pour ton 500whp tu as besoin d'injecteurs 555cc et d'un nouveau ECU, double intake et je te conseille des 530BB comme turbos sauf que c'est un 5 bolts et un turbo stock est 4 bolts.

ca tombe bien car toso89 vends justemet ce stock la pas tres cher alors saute dessus si c'est vraiment ça que tu veux.
 
Back
Top