besoin d aide probleme de transmission maxima 05

philsir

Legacy Member
Salut je suis propriétaire d une maxima sl 2005 avec une transmission automatique 5 vitesse .Depuis son achat il y a un ans la transmission a toujours eu quelques ratés.Parfois en embrayant sur drive elle est longue a embarquer et elle cogne et entre la premiere vitesse et la 2 e elle congne si j accelere doucement et en décélérant aussi.Depuis un bout de temps elle est pire surtout si j effectue plusieur arret et decollage de suite (conduite de ville).J ai vu que c etais un probleme frequent aux etats unis sur des sites de plaintes mais aucune solution pour regler le probleme.
Quel qun connais bien ces transmission?ou a deja eu se probleme
je soupconne un probleme electrique lié aux solénoid ou bien un spool qui colle dans le body valve mais rien de certain
donné moi votre avis!!!!
merci
 
moi aussi jai de la difficulter a trouver des réponse a mes question sur ma maxima.
je crois qu'il ny a pas beaucoup damateur de nissan maxima dans ce forum surement qu'il tripe tout sur les honda civic :) lol
 
J'ai le même problême de transmission que toi! j'ai lu beaucoup c effectivement un problême de body valve la température trop élevé d'huile à transmission cause la dilatation des seals en teflons sur les valves donc quand la transmission est chaude les valves manque de pression pour travailler

mon maxima est remisé pour l'instant J'ai entendu parler de ce kit qui fonctionne
http://cgi.cafr.ebay.ca/TRANSGO-SK-...LVI&itu=UCI&otn=3&po=LVI&ps=63#ht_1526wt_1139

je sort mon auto bientot je vais acheter ce kit et l'installer et je vais aussi metre un trés bon refroidisseur a transmission!!
ya aussi un gars en Ontario qui rebuilt des body valve http://www.valvebodybuilders.com/nissan_re5f22a_aw55_50sn.html mais c genre 800$

chez nissan le body valve c 1600$ avec l'installation c 2200$ environ

j'espere que mes info vont t'avoir aidé!!
 
j'espere que mes info vont t'avoir aidé!!

Oui c est comme une lueur d espoire laisse moi savoir si ca fontionner le kit dans ton cas!Je suis capable de l installer moi meme c est pas un probleme mais si ca fonctionne pas jvais essayer de me trouver une conversion manuelle 6 vitesse.
merci
 
Back
Top