carosserie de qualiter a montreal ? jveu VOTRE avis !

jdmEG6

New member
Bon c'est asser simple . J'ai repeinturer ma civic moi meme .
sa la pas sorti a mon gout vu que chu pas un "pro" et que je suis perfectionist

Maintenent jveux le faire repeindre par un "pro" avec se que jai apris.

Donc l'auto sera tout nu , un shell si on veux , pas de vitre , pas de interieur , pas de moteur etc etc .

jveu un complet . body , les ailes, bumper etc interieur de valise (stun hatchback) et aussi engine bay !

je suis pas un "ptit coune" je travaille fort pour mon argent et je suis pret a en sortir MAIS jveu une job de qualiter !

avant que je comence mon projet (en 2008)
civic010.jpg



mon build up sur ccq
http://forum.clubcivicquebec.com/topic/197049-jdm-eg6-build-up/


pour les paresseux :)
canon009-4.jpg

canon109.jpg

canon113.jpg

_MG_1949.jpg

Photo005.jpg

Photo006.jpg

Photo007.jpg

DSCN1310.jpg

DSCN1490.jpg



mon daily que javais cette ete
DSCN1583.jpg

JAG_4215preview.jpg


donc j'aprecirais grandement votre aide !
 
merci ugo . et broody oui la peinture est "correct" mais elle a trop de defaut et n'est pas a la "hauteur" de mon projet . donc je la refait !
 
ci ca peux aider jai deux de mes bon chum qui fon ca un et deboseleur pro et lautre peintre pro il travaille tout les deux habituelement sur des voiture exotique style porche etc yon faite mon skyline et mon gtp pis jai rien a dire tres belle job pis pour un complait jmen suis sortie a 1800$incluant les produit +louer la spray-boot

deplus jai un eg6 exactement comme le tien que je devrai envoyer ce faire paint dans quelque mois ci tu vx split les cout ca serait moin chere 2 eg6
 
La civic elle même est surement pas à la hauteur de ton projet.
My 2 cents.

honnetement broody tes 2 cents val pas grand chose !
tes une des personne qui poste le plus sur mr , et aussi celui qui se fais insulter le plus sur mr ... tu click pas ?

alume, pas tout le monde on les meme modele d'auto en tete a modifier
mais tu vien bacher sur mon thread , sur mon auto , quand tu vois belle et bien que je suis un passionner , qui se procure des vrai piece et qui monte une voiture "fonctionnel" des ses propre main .

et tu va sincerement me dire que un des honda les plus modifier sa terre est pas un bon choix ?

jai garder sa "propre" mais repost pu dans mon thread

merci
 
laisse moi un p.m avec ton numéro mon pêre veux savoir tu est ds quel coin il voudrais voir l'état de la carrosserie s'assurer du prix et du temps que sa te couterais. c'est un professionnel il a faite une supra jdm cette été sa couter 5000 au gars mes la job était parfaite.

pour un char petit comme le tien tu ten sors en bas de 5k sa c'est sure. seulement faut voire la job en personne pour vraiment evaluer les cout.

voici une photo du mien qu'on a sortie cette été dla paintshop. une peinture parfaite et un projet aussi gros et important que le tien toute avais été peinture par pieces détachée. c'était avant la modification du véhicule sa.

photo135s.jpg
 
voici une autre. prend bien le temps de regarder les ligne a body et comment toute est fitté sans la moindre craque ou espace. car savoir peinturer n'est pas tout :) mon pêre est bien carrossier-débosseleur-peintre et 40 ans d'expérience dans le domaine.

photo009ob.jpg
 
Qu'es-ce que tu ne considère pas parfait sur ton auto ? Peut-être que seulement un sablage a l'eau et un polissage ferait l'affaire ?

Sinon je peut t'aider aussi, je peinture depuis 15 ans.
 
Kyle...call me...We'll bring it to autoworx..if its a shell and rolling...im sure i can get Alex to do you an awesome price!!!
 
Back
Top