body part

Raphaël

New member
Salut!
Je me demandais si ça existait une shop qui construisait des pièces de carrosserie neuve comme par exemple deux ailes avant de 240sx s13 89-93 dans la région de Montréal?
 
ya lauzon qui pourrait peut etre te faire ca mais je sais pas le telephone par coeur...jte dis ca demain, au pire envoie moi un pm demain dans le jour pour my faire penser
 
Habituellement, des ailes jobber neuves vont couter en bas de 100$/ch. Ca ne vaut pas vraiment la peine de chercher a en faire faire. A moins que ce soit des ailes custom...
 
ouais monidex ou atpac sa fait la job la plupart du temps...surtout pour un char de 20 ans qui dois valoir 1000$
 
sauve ton 240! :p

chez Nissan ou peut-etre qu'un autoparts pourraient en commander des jobber pour moins cher :dunno:
 
les aile de 89-93 sont discontinué dans le jobber et surement chez nissan aussi.
desoler je tai oublier pour le telephone de lauzon...jva peut etre y penser demain lol
 
Lauzon
10551 lamoureux montreal nord
514-321-1511

ils peuvent peut etre faire quelques chose pour toi
 
all right, je vais caller lauzon demain vendredi, mais pour atpac, jai checké leur inventaire par le web pi yon pas grand chose pour mon modèle!
 
Back
Top