Nouvelle 350z 2008 - quoi faire?

benstir

New member
Bonjour a Tous,

Je viens d'obtenir une 350z 2008 Enthusiast manuel importer U.S
mais sans Traction Control.

J'ai l'impression de ne pas tres biens agripper la route dans des virages et donc ralenti..
Aussi un gars avec une CobaltSS a reussi a me clancher.

Que puis-je faire pour ameliorer ma 350z? Prenez en compte que je n'y connais rien. Pour ca que je suis ici.

Noter que l'auto est au garage depuis Octobre et Jusqu'au 15 Mars.
picture.php

picture.php

picture.php
 
Last edited:
met un kit turbo et des roues plus large, un kit de frein et une bonne suspension et tu va de faire du fun
 
MErci!!! J'ai pas trop compris le premier post :S

alors ou puis je trouver un kit turbo et ou le faire installer? pour pas trop chere.
mes roues sont 20 pouces, je devrais prendre quoi?
c'est quoi une bonne suspension? ou la trouver? installer?

je pars de -100

Merci pour l'aide par contre


**Edit** c'est quoi Fat Sway Bar ? lsd?
 
MErci!!! J'ai pas trop compris le premier post :S

alors ou puis je trouver un kit turbo et ou le faire installer? pour pas trop chere.
mes roues sont 20 pouces, je devrais prendre quoi?
c'est quoi une bonne suspension? ou la trouver? installer?

je pars de -100

Merci pour l'aide par contre


**Edit** c'est quoi Fat Sway Bar ? lsd?

Tout dependant de ce que tu veux comme suspension tu as plusieurs choix.Soit que tu y vas avec des spring seulement pour abaisser l'auto(plus stiff aussi) et une meilleur tenu de route ou tu vas y vas avec un set de coilovers(suspension ajustable) qui est en general encore plus stiff mais donne une meilleur tenu de route.
UNe sway bay c'est la bar anti-rouli en francais.C'est sous le vehicule et c une barre qui diminue le rouli(l'auto qui penche dans les courbes).Quand il a dit Fat c'est qu'il voulait dire plus grosse ce qui aide a diminuer le rouli.