Nouvelle 350z 2008 - quoi faire?

benstir

New member
Bonjour a Tous,

Je viens d'obtenir une 350z 2008 Enthusiast manuel importer U.S
mais sans Traction Control.

J'ai l'impression de ne pas tres biens agripper la route dans des virages et donc ralenti..
Aussi un gars avec une CobaltSS a reussi a me clancher.

Que puis-je faire pour ameliorer ma 350z? Prenez en compte que je n'y connais rien. Pour ca que je suis ici.

Noter que l'auto est au garage depuis Octobre et Jusqu'au 15 Mars.
picture.php

picture.php

picture.php
 
Last edited:
met un kit turbo et des roues plus large, un kit de frein et une bonne suspension et tu va de faire du fun
 
MErci!!! J'ai pas trop compris le premier post :S

alors ou puis je trouver un kit turbo et ou le faire installer? pour pas trop chere.
mes roues sont 20 pouces, je devrais prendre quoi?
c'est quoi une bonne suspension? ou la trouver? installer?

je pars de -100

Merci pour l'aide par contre


**Edit** c'est quoi Fat Sway Bar ? lsd?
 
MErci!!! J'ai pas trop compris le premier post :S

alors ou puis je trouver un kit turbo et ou le faire installer? pour pas trop chere.
mes roues sont 20 pouces, je devrais prendre quoi?
c'est quoi une bonne suspension? ou la trouver? installer?

je pars de -100

Merci pour l'aide par contre


**Edit** c'est quoi Fat Sway Bar ? lsd?

Tout dependant de ce que tu veux comme suspension tu as plusieurs choix.Soit que tu y vas avec des spring seulement pour abaisser l'auto(plus stiff aussi) et une meilleur tenu de route ou tu vas y vas avec un set de coilovers(suspension ajustable) qui est en general encore plus stiff mais donne une meilleur tenu de route.
UNe sway bay c'est la bar anti-rouli en francais.C'est sous le vehicule et c une barre qui diminue le rouli(l'auto qui penche dans les courbes).Quand il a dit Fat c'est qu'il voulait dire plus grosse ce qui aide a diminuer le rouli.
Un LSD c'est un Limited slip differentiel. C la piece dans le diffenrentiel qui te permet de transferer la puissance efficacement au roues gauche et droite a l'arriere.
Pour ce qui est des roues 20'' et bien c'est pas si pire sur une 350z.C'est quoi le size et la marque de tes pneus parcontre?
Pour ce qui est des Kit turbo informe toi sur google. En général c'est asser dispendieux(7000$+) mais sa donne considerablement plus de puissance.Il a aussi les supercharge a regarder.
 
cherche un kit de turbo dans les forums americains de 350z, tu vas en trouver un pour pas cher si tu veux pas trop payer parce que faut que tu fais du tuning aussi + installation

Les brakes du 350z sont assez fort pour stop meme si ta le turbo.
La bar de tension , anti rouli c'est juste pour si tu fais de la course
 
un kit supercharge ou turbo reglerait le probleme au niveau performance
pour la tenue de roule une bonne suspenssion + un bon diff ca change le char et si tu veux ramasser les curve tu peux surement trouver mieux comme pneus taile et qualite cest des details a verifier

si tu veux un kit vortech jen ai un a vendre :)
 
Mes pneus sont pirelli mais je n'ai pas les details avec moi. L'auto est entreposer pour l'instant.
Parfait j'adore l'aide ici c'est fantastique. c'est quoi un kit vortech? combiens?
avez vous une idee ou je peux trouver une place pour acheter une bonne suspenssion et un bon diff a montreal, ou rive sud encore mieux?
Et pour les pneus j'avais deja prevu changer ca mais je ne sais pas c'est quoi un "bon pneu"

Encore gros merci!
 
MErci!!! J'ai pas trop compris le premier post :S

alors ou puis je trouver un kit turbo et ou le faire installer? pour pas trop chere.
mes roues sont 20 pouces, je devrais prendre quoi?
c'est quoi une bonne suspension? ou la trouver? installer?

je pars de -100

Merci pour l'aide par contre


**Edit** c'est quoi Fat Sway Bar ? lsd?

je ne parle pas de diametre mais bien en largeur, plus ton pneu va etre large metton 275 contre du 255, et bien ton 275 va vouloir plus coller au sol comparé au 255...évidament la marque et le model de pneu aide bcp a l'adésion de l'auto!
 
on fabrique des turbo kit custum tout depend du budget ( cest plus cher mais de loin moin limite que cquil y a sur le marche)
on vend toute ces pieces suspeission diff kit
jai un diff nismo dans le case oem pres a poser en quelques minutes
 
Je suis interesser par ton diff nismo et suspension mais l'auto est comme prise dans le garage (pas de pneus d'hiver) et..enfin le sel de mtl en hiver...pas super.

j'ai egalement besoins de bon Brake.

Faits tu les installations aussi? c'est guarantie? combiens tout ca?
ma priorite:
1 brake
2 diff
3 suspension
4 tires
5 turbo kit
 
oui on fait linstallation et la job est garantie pour les pieces ca depend de la garantie du fabriquant ou du fournisseur (cest du cas par cas)

jvais tenvoyer un pm avec des prix assez precis pour suspenssion ... ..
pour le turbokit ya pas de prix la question cest combien de force tu veux et a savoir si le budget est raisonable pour y arriver
 
Back
Top