Rebuilt transmission rb20det

DYnamiteQc

New member
Apres avoir changer ma transmission cette ete, pour une use, les syncro m'ont encore lacher. Au lieu d'en racheter une vielle, je comptais la faire rebuilt. Je crois avoir lu qu'un rebuilt kit de transmission KA fait l'affaire a l'exception d'une piece. Sinon esce que nissans ou autre font un kit pour rb20? Je n'arrive pas a trouver un de ces deux kit complet sur internet. Merci
 
des synchro cest pas donner me semble!! mais apelle chez longueuil nissan lundi demande daniel boivin aux pieces 450-442-2000 il va pouvoir te dire si c dispo le prix etc ...
 
je pensais justement a la rb25 , mais je me dis que si je change d'idee et que je vais setup rb25 complet d'ici 1 ans ca vaudrait plus la peine d'acheter le bundle complet au japs.
 
justement ci ttu pence passer a un rb25 dici 1 ans gaspille pas ton cash sur une tranny rb20 a ribilter pis etc ca vaux juste pas la peine sont pas tres solide bin en dessou de 300whp ca tuff mais encore celle de rb25 ak les gear oem tuff 6-7-800whp a toi de voir mais pour cque ca coute rebilter une tranny rb20 pis aller direct ak une tranny bulet prouf ...pis au pir lanner prochaine tachete un long block rb25 pis thats it ca reviendra au meme prix ak la tranny ...pis pour le drive-shaft cpas compliquer pis encore la ca va etre plus solide que oem
 
Back
Top