Sr20det

Status
Not open for further replies.

clouter

Banned
yo.......

me suis renseigné sur les prix des SR20DET au SCP4 hier à l'intention de mon éventuel projet 240sx......

Plusieurs importateurs, plusieurs prix.... qui croire et a qui faire confiance?

Quels ont été vos expériences à légard des endroits ou vous avez acheté votre SR20? Bon, mauvais, crosseurs, deal, etc?

J'ai le choix entre, Nagano Japanese (8210 Rue du Creusot Mtl) SR20DET kit complet pour 2200$

Nagano Japanese (8515 Champs d'eau St-Léonard) kit complet SR20DET 1600$

ya aussi Osaka, moteur tranny seulement pour 1100$ US

etc, etc...

aidez-moi!

et pour cette question je ne peux pas checker sur google.com car seuls l'expérience d'acheteurs peuvent m'aider... Chaque compagnie me dira de faire affaire avec eux, ca m'avance pas.
 
tk moi si jme suis rensseigner j'ai parler a un gars pi jetait cramper dans ca face ji dit ca ton sr la combien tu le vend la le gars yer comme a ces un sr ca la ji dit wais i ca va dans les 240sx i me dit non non ca ca fite dans tout tu peux metre ca dans un civic ou une jetta la jetait comme ces quoi cette merde tes quoi toi un meck qui connait rien shit tk jacheterais rien de eux !!!
 
Hey sspikey. Vendredi j ai ete au SCP4 et j ai passer souvent devant sont kiosque et je ne le jamais vue. Et je ne po vue de carte de sa compagnie. Peut tu me donner son # de tel? Thanks.
 
cool, jai la carte de JDM inc... thank sspikey
jai demandé aux gars de automotion et je sais quils nimportent pas de moteur, mais ils me disent que des fois ils peuvent dealer avec des importateurs, entk

automotion ma dit que admettons j'achete le moteur moi meme, et ensuite eux pour 4000$ ils me font un bon setup, genre exaust 3", bov, intercooler de qualité, etc
un bon setup de base

qu'en pensez-vous?
 
Last edited:
va chez CAMO au moin eu tu c ki fond de la bonne job check toute leur car monter c torchh au boute pis c ben monter
 
Originally posted by lov2xlr8
va chez CAMO au moin eu tu c ki fond de la bonne job check toute leur car monter c torchh au boute pis c ben monter

automotion et camo tunning travaillent ensemble si je ne me trompe pas !
automotion en a fait tellement de swap , c eux que j'irais voir en premier pour etre honnete !
 
Originally posted by Silvia[S14]ProJ
tk moi si jme suis rensseigner j'ai parler a un gars pi jetait cramper dans ca face ji dit ca ton sr la combien tu le vend la le gars yer comme a ces un sr ca la ji dit wais i ca va dans les 240sx i me dit non non ca ca fite dans tout tu peux metre ca dans un civic ou une jetta la jetait comme ces quoi cette merde tes quoi toi un meck qui connait rien shit tk jacheterais rien de eux !!!
Never heard of FWD sr20det?
En plus, on comprend rien a ce que t'écrit, kossé tu dis la man!

To sspikey:I was waiting near the automotion guys but you never came, 10h00pm approx.
 
Aziz is now at JDM inc?? wasn't he working at Osaka before?

@Clouter : ca dépends de l'année du moteur (S13, 180sx ou S14)

Chez Osaka ca peut varier entre 1,200-1,500$ mais faut que tu cherches pour en trouver un clean... Ensuite j'ai pas mal tout fait les autres places et c'est pas mal 1,600$+ Toujours pour un S13 ou 180sx.. Si tu veux un S14 c'est pas mal plus 2.500$-3,000$ environ

Mais ca c'est les chiffres de l'hiver passé quand je magasinais
 
ouais s13, ben a une place me rappelle pu du nom, jpense c'est tokyo motor imports, ils vendent les redtop et les blacktop meme prix, 2000$ ou 2200$ :confused: :confused: :confused:

red top cest 89-93 et blacktop cest 94-98 non???
ya une crosse en qqpart la!

ah ouais pis a lov2xlr8, Camo finissent les job de turbo de Automotion..... hein Poulet?
 
Last edited:
Originally posted by FunkCaptain
Um no, there was a big crowd playing with the signal autodrift giant cheque, you guys were having so much fun:rolleyes: ;)

ROFL ahahahahahahahahahahahahahahahaha
i am bent in half on the floor i was sooooo close to them whenthat was happening too abd hahahahahahaha
im bent in half hahaha.
 
eh! j'ai pas eu ma réponse :(
chez Autmotion, pour 4000$ (moteur non inclus) ils m'ont dit Exaust 3", Intercooler, BOV, etc...
bref, un bon setup de base... pas butché, stock neuf
c'est tu un bon deal?

ou je peux me faire faire un setup a une place pour 800$ (moteur non inclus) pret-a-rouler, mais ca c'est setup cheap genre, juste poser le moteur , exaust stock, sans BOV etc....

c'est quoi qui est mieux? que j'économise pour un bon setup de 4000$ ou que je commence par juste mettre le sr20 et ensuite j'upgrade pour un meilleur setup???
 
Last edited:
Originally posted by sspikey
ROFL ahahahahahahahahahahahahahahahaha
i am bent in half on the floor i was sooooo close to them whenthat was happening too abd hahahahahahaha
im bent in half hahaha.
doh, i was absorbed by the engine damper on the red s14 and the manifolds.THey are pretty nice cars if you ask me!
 
Booya like those clean engine bays? i wonder who made them Bling out like mad. Did you notice how bling i made the intercooler top?:p
 
Originally posted by sspikey
Booya like those clean engine bays? i wonder who made them Bling out like mad. Did you notice how bling i made the intercooler top?:p
Yeah, they were shiny as hell, especially TTpete's car., what a cleaning job.too bad the black one didnt have his hood open.And i see you guys loooove redtops!
 
we were too busy

*Posted by an onlooker of the automotion crew*

Here are some pics I took of the Automotion races that took place at SCP during the weekend!

Results: Marco should stick to drifting and quit biking before he gets hurt. Sspikey on the other hand should consider a career in the circus cuz of his talent at riding with no hands. The dood with the NOS kicked sspikey's ass in the drag race though.

Can't wait til the next race :p

BTW, marco and yan, ima bring you guys the full size photo's sometime this week.

DSCF0036.jpg

DSCF0038.jpg

DSCF0039.jpg

DSCF0040.jpg

DSCF0041.jpg

DSCF0042.jpg

DSCF0043.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top