pouvez vous maider (silvia)

Status
Not open for further replies.
Premiere foto: s14+s15 front end conversion (my mistake)
Deuxieme foto: s14a (97-98)
 
Last edited:
cmon depuis combien de temps on voie les voiture d automotion

la grise (greg)
-240sx 95 avec sr20det = silvia s14a avec s15 front conversion

la rouge (alex)

-240sx 98 avec sr20det = silvia s14b pas de conversion
 
Originally posted by Silvia_SR20DET
ouen tu ti connais pas vraiment en nissan lol
c toute parti de la 240sx ou silvia s14 95-98

La Silver avec le front de S15, c'est une 95, la Rouge, c'est une 98 avec un bumper modifier...

Ils ont tous les mods possible c'est gars la...y compris des brake 14.2 Rotora 6 pistons a l'avant de la 98 Rouge....
 
Merci ben, non je m'y connais pas benben en nissan.

Je voulais me faire un ptit projet silvia, mais sa d'lair a couter trop cher, ma rester pas original pis ma garder ma civic surement.

tk, l;a silvia c,est vraiment un char magnifique.

est-il possible d,acheter une silvia tout cour sans passer par un 240sx???
 
non , silvia = 240sx au japon.

il ny a aucune et aucune silvia au Canada. c'est juste des conversion.. c 'est comme si tu disais qu'au quebec on a des Integra type R du japon, mais c'est faux, c'est des integra + conversion en avant de JDM ITR .

faire un projet silvia sa prend de l'argent. mais il y a des fender et des hood deja couper pour des projet comme sa.
 
ca aurais pu etre importé aux US, pis ché pas trop...

mais oué je sait qu'il se vend des kits pour ca, mais sa reste que c'est plus cher qu'un civic a monter pareil. dans le fond dés qu'on parle de conversion, on parle de beaucoup d'argent.....
 
240sx = ka24de

silvia = sr20det

la seul diference entre la silvia japon et celle a greg et alex sest que le volant est oppose,si on aurait eu des silvia au canada elle serait exactement a celle d automotion.

crois tu que sest gars la on monter leurs voitures pour des peanuts.
silvia = sr20det and ecu
s14 sont pareil au japon,sauf pour le moteur!

des piece civic tu peut les commander chez candian tire!
 
Last edited:
putain quand j'ai vu les freins a Alex j'ai perdu la tete ! ils sont plus gros que les roues de ta petite civic ahahhaah , c t vraiment unique !
 
skyline35 said:
putain quand j'ai vu les freins a Alex j'ai perdu la tete ! ils sont plus gros que les roues de ta petite civic ahahhaah , c t vraiment unique !

cest des betes ces voitures la ! dvaleur jaille pas autant dargenr :( mais ca va etre du moin assez fou pareil :D
 
oui c'est vrai que ca impressionne, pis ce que j'aime la plus de ces voitures, ces que quelqu'un qui ne connais pas ça ne trouveras jamais c,est quoi le char, a moin qu'il y aille les crest silvia dessu, fac le gars i peu dire: man, trop chill, j,ai vue une nissan silvia tantôt.... :p

mais oui, j,ai conscience que c,est vraiment cher a monter et que les pieces sont plus dure a trouver....mais quand on veut de quoi d'original, c'est pas gratiss.....

en passant, j'en ai vue une mauve cette semaine sur sherbrook, assé hot, c'est tu a kkun ke vs connaissez??
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top