Bmw 2005 325 executive package

Question comme ça,

Avec le sport package, viennent les bancs sport. Or, la tienne ne les a pas. pourquoi?

Voici une proto des bancs sport en question.

bg3391288197062100_2541.jpg



En passant, l'auto est très belle, et tu n'auras pas de difficulté à vendre ça.
 
je pense que cest seulement les mpack pour les coupés que ca venais avec les banc sport. mais je sais que par numero de serie que jai le executive package.. dapres le dealer ca veux dire sport + premium
 
Moi j'ai un sedan 328i sport+premium. Pas m-pack. Avec bancs sport.

Anyway, je répondais juste pour continuer la conversation.

Bonne chance dans ta vente.
 
The Executive Edition package is NOT Sport + Premium. The Sport Package 325i/xi had sport seats. The Exec package only added some elements of Sport & Premium packages, but not all.

The 2005 Executive Edition had the following option codes:
- 17" Star Spoke Style 137 wheels
- Leather Sport Steering Wheel
- Sunroof
- Electric Seats
- Front Heated Seats
- HiFi Loudspeaker System (not H/K)

The 2005 Premium package cars had real HK, Lumbar Support & wood trim (not sure about that one though).

With all that being said, that's a great little package - last year of the E46, reliable & fun to drive. A manual, too!
 
Au fait, pourquoi dis-tu véhicule conduite par une femme et que c'est toi qui fait la vente? Et sur ton avatar, c'est écrit que tu as toi-même une 325i
 
Au fait, pourquoi dis-tu véhicule conduite par une femme et que c'est toi qui fait la vente? Et sur ton avatar, c'est écrit que tu as toi-même une 325i

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=a1Y73sPHKxw&feature=related"]On ressort un vieux classique! lol[/ame]
 
Back
Top