What about a 95-96 Accord !?

Status
Not open for further replies.

Watever

Legacy Member
Je voudrais savoir s'il s'agit là d'un bon choix ? j'aimerais ça peut-être acheter ça ! une manuelle 2 portes ! Est-ce qu'il s'agit là d'une bonne voiture ? la performance est correct je pense et je crois qu'il est aussi assez possible de la modifier car plusieurs pièces doivent probablement exister sur le marché comme il l'est pour les acura/honda ! non ?

QU'en pensez-vous et qu'en est la valeur réelle ?
 
May be people here don't talk french huh ? so I will translate in english what I have said !

-----------------------------------------------------------
I would like to know if Honda Accord 95-96 it's a good choice ? Because I would like to buy that car but a 2 door manuel. Is that a good car for the price ? And I think the stock performance is ok (not talking about the V6) do you think ? And there is probably a lot of parts on the market to upgrade the power of the car does I am wrong ? Probably not huh ?

And what do you think is the price of that vehicule in CAN dollar if possible !?
-----------------------------------------------------------

Thank you for you Answer ! please !
 
Certain ca va etre une bonne choix. Le coupe est rare et il y a toujours une grande nombre de pieces aftermarket. Pour la performance, vous pouver batter les civic dx, si probablement, mais pas le SiR.
 
Oui ça c'est évident ! le problème est que j'hésite encore ! car trouver une accord comme je veux avec pas trop de kilo et pas trop cher c assez dur !

Pis surtout aussi que j'ai pas encore passé à la banque car sont presque toujours fermé les estis en tk ! hehe !

Pis ya aussi que je veux pas tomber dans le mythe Honda des tits jeunes à casquette en arrière là en tk.

Mon char que réellement je voudrais ce serait une nissan 240sx 95+ mais sont cher d'assurance et c'est une propulsion ce qui est pas le mieux.
 
Bien avec un Accord, tu peut en prendre un avec beaucoup de milage et changer le moteur pour un moteur de Prelude 2.2 litres vtec. Sa va marcher quand meme pas pire et tu aurais quelque chose d'assez unique.
 
Un moteur Prelude 2.2 litres vtec c'est assez cher là parreil non hein ! pis faut en trouver un et le faire installer aussi ! g jamais fait ca ! disons que je suis pas callé en mécanique et j'aimerais bien en apprendre mais bon.

Ouain ça serait très intérressant alors ! Mais ça risque pas de causer des problèmes mécaniques comme ça !

Tant qu'à changer le moteur il y a pas quelque chose de mieux que ça ? Un V8 peut-être che pas ? Lincoln ou Ford ça doit pas rentrer là-dedans ! ça doit coûter de toute manière ben trop cher de gaz ehehe pis causer des problèmes mécaniques non ?
 
c'Est un très bon char

le moteur de série F a ben du torque, mais manque un peux de HP

moi les civic SI je les clanche d'aplomp... les SIR je peux pas te le dire, j'me suis pas encore essayé ;)

pour le h22a, ya pas de trouble sa fit sa aucun probleme

un gars du clubaccordquebec a change son moteur pour un h22a, sa lui a couter 3200$ tace et pose incluse

pour ton v8 ou v6, c'Est du fitage
 
h22a ?? hehe je pense que les noms de moteurs là je m'y connais pas ben ben ! à part le B16 pis le sr20de de nissan là ! pas trop hehe !

h = honda !?
22 = 2.2. litres ?
a = surment pas Vtech ! hehe che pas ???

c le moteur de la prelude ça ? celui de 200 ou 220 hp ?

une accord quelle année ?

le problème est surtout les assurances ! Je suis jeunes et à peu près pas expérimentés ! Ouch !
 
Bien un moteur de prelude (190 forces Vtec) va surement te couter moins chere qu'un moteur d'Integra (b1:cool: et de tout facon un moteur d'Integra ne fit pas dans un Accord mais un moteur de Prelude, c'est bolt on et sa se fait tres tres facilement mais si tu n'as pas d'experience mecanique oublie cette idee parce que c'est bien trop complique pour toi. Si tu achete un accord, tu peut fitter un moteur de prelude dans un Accord 90 a 97 sans probleme et sa marche tres tres bien et sa va etre aussi fiable qu'un prelude, soit tres tres tres fiable. Je te suggere de te trouver un Accord 90 91 2 portes (pas chere, il y en a a 2 ou 3000$) et apres tu fait poser un moteur de prelude Vtec par quelqu'un qui sait se qu'il fait (comme moi par exemple ou je connais plein d'autre personne si je n'ai pas le temps de le faire personnellement) et tu vas rouler assez vite et sa va te couter les assurances pour un accord 90 91 donc pas chere du tout.
 
Je veux pas d'accord 90-91 ! beaucoup trop vieux !

et j'aime pas le look !

je recheche un véhicule des années 95-96 ! là !
Si je cherais plus vieux je serais allé me chercher une nissan nx au quel j'aurai posé un moteur turbo entk ! trop compliqué à expliqué !

je me cherche premièrement un véhicule des années 95-96 ! en bon était beau look, 2 portes manuelle ! et je crois que les accords ont tout ça ! et sont très fiables non !?
le pire c'est quel l'année passé ma mère a vendu sa Accord EXR 4 portes automatiques mais bon entk, équipés au maximum c chien ! elle avait les plaques en or dessus et tout là ! grr ! hehe ! en kt pas grave !

Avez-vous autres solutions pour moi qu'une accord ? je veux pas faire de swap là dessus, pas à première vu, peut-être plus tard à long terme là mais bon. Car je pensais à ça j'aurais pû pt-etre pour le même prix acheter une accord 98 avec ben du kilos dessus et changer le moteur à un moment donnée en tk !
 
désoler du delay...

moi j'ai une 93 mais le h22a (moteur de prelude VTEC 200hp en version USDM et 220 hp en version JDM (type S))
fit parfaitement dans une accord 90 a 97,

c'Est le meme genre de swap que tu peux faire avec une civic DX, tu met un b16a ou un b18c dedant pis c'Est bolt-on...

si tu veux pas un moteur VTEC, met un H23A (moteur de prelude aussi) 160 hp

tk, si tu veux plus d'info, viens faire un tour sur notre forum

www.clubaccordquebec.com:8080
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top