question d exhaust

bill741

New member
J'ai un murano et jaime le ronronenement du fx35. En regardant des vidéo sur youtube j'ai remarquer que certains avait poser un flowmaster je men suis donc faite installer un ( le même numéro de part ) et il avait très peu de difference. J'ai donc enlever le resonateur, qui ressemble à un deuxième muffler à sa grosseur et comment il est faite à l'intérieur. Mais la le son est vraiment affreux sa sonne fort et cacane entre 1500-2500 tr après c moins pire mais sa sonne trop fort. Je comprend pas pourquoi sa sonne comme sa si je me réfère au vidéo que j'ai vue. Je retourne demain faire poser mon resonateur mais je.me demandais si je poser un simple resonateur conventionnelle sa réglerai mon son de cacane laite....
 
si tu veux le ronronement de g35 fx35 jpeux tinstaller un muffler + le reste des composante le la ligne dexhaust de mon ancienne ligne
mais une fois sur le lift il faut voir au niveau des colecteur si ya uen difference majeure le sond peut etre influence
 
Jte remerci mais j'ai déjà mon nouveau muffler dachete j'ai pas le gout de dépenser une fortune sa reste juste un murano c soie je vais aller reposer le resonateur d origine ou un universel si quelqun peux me dire si sa change de quoi
 
C sa que je me demande si je repose le morceau d origine qui à plus laire d'un deuxième muffler que d'un resonateur tout en gardant mon flowmaster comme muffler au bout de la ligne. Ou dachete un vrai resonateur universel. J'ai juste pas le gout de encore dépenser mon cash pour encore être déçu
 
J'irais avec un universel magnaflow ou vibrant de bonne grosseur (le plus gros qui rentre). Mais c'est sur quand gardant une ligne grosseur stock c'est dur de garantir un son. Surtout que tu vise celui du fx35 qui est controller par une valve, c'est dur a aller chercher.
 
Back
Top