e46 323ci 2000 212000km 5000$ a vendre

Bimmer_686

Active member
e46 323ci 2000 , 212 000 km , voiture propre , couleur silver , un peu rouille sur le bord du hood et le bas de la porte chauffeur ( rien de gros , cest des petites stones chip avec le temp qu'ils sont devenu rouille surface) , cuir tres propre sans dechirures ,vitre lectrique ,banc chauffant , toit ouvrant , lumiere hid et lumiere jaune le jour ,traiter a lantirouille etc. reparation sur le vehicule : thermostat changer lhiver passer , clutch changer dans mois d'octobre ,bushing de tabs avant changer aussi , tabs arriere gauche changer , allignement fait en decembre , sparkplug neuve , cardan neuf ,toujours fait les changement dhuile a tous 5000km avec lhuile synthetic , bon pour les curieux , non il na pas de reparation majeur a effectuer dessu je roulle avec ce vehicule a chaque jours ,oui il a des lumiere allumer dans le dash ,check engine allumer car jai un oxigene sensor defectueux en changeant la clutch il a ete accrocher par une torche car un bolt de la ligne dexhaust etais saisi mais jai un oxygene sensor neuf si vous voulez changer moi des lumiere ouvert sa me fait rien, lumiere air bag ouvert (petit glissement avec le verglas lauto a glisser et a rentrer dans une petite chaine de trottoir air bag a ouvert dans la porte et le rideau du toit ( cest la raison pourquoi la tab arriere a ete changer et fait un allignement) mais encore la jai changer air bag celui de la porte et celui du toit jen ai un de spair , je ne la pas changer car faut demancher le dash au complet ! lumiere arriere gauche petite craque , bumper arriere petite craque ,apart sa il na rien a faire sur le vehicule ,fonctionne bien , plusieur pieces aussi spair que je peux laisser comme toit ouvrant de spair ,air bags spair , radio spair etc. je peux aussi faire un deal pour 8000$ je peux vous laisser un beau moteur m3 s54 2004 sa fit bolt on jai ordinateur et 2 clef, Bonne auto pour route ou pour auto de track , Bon svp les chialleux et les gens qui veulent tout pour rien sabstenir! lauto a 10 ans on s'entend a resemble a ce quelle vaut pour son annee et son prix! merci

desoler pour les photo , lauto est un peu salis , difficle de prendre une photo de la voiture propre avec nos belle route remplis de sel

IMG_6192.jpg

IMG_6191.jpg

IMG_6190.jpg

IMG_6195.jpg

IMG_6193.jpg
 
Shittt en pleind dans mes prix et look ...

Domage..jai acheter ma e46 cette semaine..avoir vue ton annonce av elle cerais partit
 
question p-e stupide.. mais est ce que tu as les autres deux mags en arriere?

et quel est ton dernier prix?
 
non les 2 autre mag sont fini et ces mags sont discontinuer mais jai des 18 pouces Enkei pour l'ete ce que jai oublier de mentionner dans lannonce
 
Back
Top