C230 kompresser 2002-2008

6inline

New member
Au debut de lhiver jai passer a 2 doigts de men acheter une, 2004.. Je veux simplement savoir sil y en a qui en pocede une ou deja poceder une. Leur fiabiliter, problemes. Jen veux une!
 
Honnetement, touche pas a sa.. ces models expressement ont fait la mauvaise reputation de mercedes. tout les models des années 2001 a 2007 sont a evité. A part les gammes AMG 5.5L ou 6.3L

jme repete mais, sa sapplique a tout les models.
 
Pour cause quil ne sont pas fiable et cherrant a réparer? Jadore ce modele. Je lai essayer et le 1.8 komp est tres coupleux, la transmission est agrable et la configuration rwd est obligatiore dans mon cas. Cest vraiment le type (hatch/rwd) de voiture que je veux. Je fais environs 5-6000 kilometres par année.. Maudit que jaime pas lire que la voiture que je ne devrais pas acheter cette voiture la. Je ne sais pas trop vers quoi me tourner...
 
je suis désoler, c'est pas pour peter t'as bulle... mais je préfere te prévenir. c'est certain que si tu l'entretien et que tu en prend soin se sera moins pire. mais par experience personnelle et avec le monde que je connais qui n'en ont eux, c'Est a evité. bon a 5-6000 kilometres par années sa doit pas etre trop extreme. je sais pas si tu la sort l'hiver, mais si tu ne las sort pas, c'est encore mieux. Si tu en trouve une, assure toi de faire tout les check up possible par exemple. Pour le niveau de couple, je te comprend, c'Est une des raisons pour lesquelles j'adore mercedes : Couple enorme et puissance + Rwd = :D
 
Hah ouais, je suis en train de revoir ma décision. Peu être une bmw 2002-2003 4 portes avec le petit 6. Il y en a des pas trop cher à ba millage bien équipée. La voiture va être mon dayli pour l'hiver alors je ne veux pas me retrouver avec des problème. Déjà que mon char d'été n'est pas fiable haha. Merci cassard
 
de rien. tout dependant de ton budget tu peux regarder des versions plus recentes de mercedes, ou plus vieille, si tu reussi a trouver une serie W202 pas cher. c'est rare mais sa existe.
 
J'ai peu etre un offre déchange dune jetta wolfsburg 2003. Je préfererais déja ca a mon pick up et si je peu ne pas trop mennuier de m. RWD dici lété, jaurai mon datsun pour la saison estivale. Je pourrai ensuite vendre le volks ou léchanger contre une bmw avec un peu dargent. Merci de ton aide, c'est appréciée!
 
Back
Top