Piece 240z

6inline

New member
Mon problème est que je ne trouve pas de tank a gaz neuve. Jen ai trouver une usager mais a quoi bon restorer avec du vieux? Alors si quelqu'un peut m'aider, ca serait bien apprécié!
 
je crois qu'il cherche pour un 240z et non un 240sx....mais le principe toi etre le meme
 
ish....spectra premium en font tu ??? je sais que mon ami en a acheter une neuve pour son corolla ae86 1984....faudrais p-e tu vérifie avec eux....
 
Essayes Joly Radiateur angle du Parc et Beaubien. Ils sont bien equipés pour les reservoirs.

Aussi, es-tu sur que c'est le reservoir lui-même? Il y a plusieurs hoses pour vapeurs d'assez grand diamètre qui se font remplacés par du heater hose au fil des ans. Le heater hose se fait manger par les vapeurs d'essence.

Ya qqun sur hybridz.org qui a dessiné un reservoir custom qui bolt comme stock. C'était comme $500......

Bonne chance.
 
Hey merci tout le monde, jen suis pas mal sur, en haut de la moitier elle coule beaucoup et jai du changer le filtre a gaz 2 fois l'été passee a cause il etait plein de rouille :/ je vais voir ca!
 
Oui jai parler a jf ( cest bien jf son nom?) et il ma dit quil en avait une pas pire. Mais jaime pas full ca mettre des pieces usager sur mon auto, pourquoi reconstruire si cest pour etre usagee encore? Tk cest sur que cest mieu qu'une tape ca yeule lol
 
Back
Top