question clutch

EK98

New member
Je doit changer ma clutch sur ma 240sx avec sr20det
le moteur est pas mal stock jaimerais savoir quoi mettre rapport qualite/prix
cest ma voiture de tous les jours et je roule sideways de temps en temps
ya plusieurs option stage1-2-3-4-5 et avec 4 ou 6 puck
vous vous rouler quoi sur vos char??!
 
exedy stage 2, ca ete ma meilleur clutch a date. ca grip en masse, et tres agreable pour le daily drive
maintenant avec act hdg6, un peu plus raide mais encore ok pour le daily.
 
exedy stage 1 = OEM
exedy stage 2 = ce que jveux bon pour 300/350 lbs genre

ma act 6 puck de marde est bin trop stiff pis switch on-off lhiver sa passe les roues spin dans neige mais lete c lenfer
 
exedy stage 2 c'est bien pour la rue mais c'est vraiment pas violent comme clutch...metton que y'a aucun danger que ta mere calle quand elle va tasser ton char dans l'entree :p
 
moi j,ai bien aimer ma nismo 6 puck twin plate un peu roff comme dayli mes on s'habitue assez vite
 
Juste pour te dire javais une orc twin plate sir mon rb26 pis etait plus facile et plus agreable a conduire que ma act 6 puck unsprung (pressure plate de course)

Sa doit juste etre ma pressure plate qui est trop stiff mais jla deteste telllement que ma tout crisser au vidange :)
 
Juste pour te dire javais une orc twin plate sir mon rb26 pis etait plus facile et plus agreable a conduire que ma act 6 puck unsprung (pressure plate de course)

Sa doit juste etre ma pressure plate qui est trop stiff mais jla deteste telllement que ma tout crisser au vidange :)

ba si tes pour la mettre au vidange jpeut bin laccepter comme cadeaux
 
Back
Top