Pour talon

Status
Not open for further replies.

jmcars

New member
je veux m'acheter un talon 95 avec 122 000 km me sje sais pas si ses une bonne chose il na jamais sorti l'hivetr et il est turbo avec le moteur tsi merci ;0)
 
bon pour commencer fait la sourtout inspecter. C est tres important qu elle n aie pas de crankwalk. Aussi informe toi si les reparations necessaires ont toutes ete fait: surtout si la timing belt a ete faite. oublie pas de regarder aussi si le char est clean donc pas de creance dessus, ca m est deja arriver j avais presque acheter le char mais a la dernier minute j ai regarder l etat du vehicule et il y avait pas une mais 2 creances dessus. Fait regarder la compression si possible si le turbo est en bonne etat donc pas de shaft play et surtout si elle n a pas ete rouler avec de la synthetique je ne te conseille pas de toucher a ca. En tout cas n oublie surtout pas de checker pour des creances et de la faire inspecter. si le prix est fair et qu elle est clean c est un bon choix.

N oublie surtout pas qu une talon ca coute cher par exemple, ca demande beaucoup d entretien. Si tu veux plus d info va sur quebec.dsm.org et fais des search ou demande au gars du club.
 
Règle #1 : pour l'inspection, va chez PSM!

Pour le reste, si tu l'entretiens convenablement et que tu la bats pas à tous les coins de rue, ça reste une voiture fiable contrairement à ce que tout le monde dit.

Faut juste pas oublier que quand tu bats un chars de plus de 200lbs de torque, c'est normal que ça pète plus qu'un char de moins de 100lbs de torque! Ainsi, tu conduit en conséquence : tu le bars pas à tous les coins de rue!!! :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top