e36 318i 1000$

big_june5

New member
VENDU.......................VENDU....................VENDU.........MERCI MR..........bon, je doit laissé tombé de la remettre en meilleur ordre pour cet ete, cause manque de temps et nouveau née en route. donc je doit m en defaire:cry:

il sagit d une 1995, manuelle, 4 portes, 300 000km. couleur noir ( black cosmo ). tout d origine mise a part miroir style m3 , projecteur HID angel eyes. interieur tissu noir et plafond gris. banc chauffant fonctionnel. pour ce qui est de moteur ,transmission, clutch, direction et frein. tout vas tres bien. prend 1l d huile conventionnel par 4-5000km. suspension arriere peu fatigué pas molle ni dure

coté body, plancher tres solide, quelques bulle qui sont sortie dans les ailles arrieres et autre endroit, surtout les skirt et bas de l ailes avant qui rejoint les skirt. valise et hood tres propre, contour par brise et toit ouvrant aussi.

les moins-
presentement ne demarre pas, arrivé soudainement comme par hasard ! je ne suis pas mecano, plusieurs me disent que ca serai la pompe a gaz ou un mauvais ground qui aurait laché. je n entend pas la pompe demarré et manque petite lumiere dans dash lorsque je met a on. normalement ces lumieres allume et s eteinde 5-10 sec apres.
siege conducteur defoncé sur dossier coté droit .interieur porte conducteur brisé dut a un probleme avec vitre a -15 degré au debut de l hivers, ( pas d outil avec moi ) donc craké le panneau et cassé les suces qui retienne.
jet lave vitre coté conducteur brisé. a deja ete trafiqué par encien proprio et maintenant hose decolé du jet . grille avant brisé dut a un deneigement agressif de ma part.

attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php


attachment.php


vehicule salle, peinture parait plus clear quand il est propre.

serai encore tres bon pour la route. sinon pour piece. bumper avant-arriere beau, aucune bosse sur les ailles,porte,valise
lumiere avant et arriere pas craké.toit ouvrant 2 mode fonctionnel, ligne d exaust bonne, je connais pas le gearage du diferenciel mais vas tres bien
1000$ ferme.
merci. .............VENDU..............VENDU...................MERCI
 
Last edited:
laisse a 800$ . 1 er qui arrive avec un bon depot est a lui. j ai mon nouveau vehicule vendredi. j aimerai bien signé des papier d ici la. plusieurs visite , et on dirait que le monde ne savent pas lire !! up
 
Back
Top